Votre question

Pb restauration Packard BELL master cd

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Décembre 2009 21:16:33

Bonjour,
j' ai un gros problème avec un packard bell ixtrem gold H5405 (s/n:203374150009) (p/n: pb14200502)
du jour au lendemain le pc ne bootait plus sur windows alors que je n ai rien installé de nouveau
peut être à cause d un virus je ne sais pas
j ai gravé 4 master cd il y a 5 ans lors de mon achat, le hdd est évidemment tatoué,
le pc est sous windows xp pack 3
Je mets le CD1 IL me demande le n° de serie (12 chiffres) ... le problème est qu il me demande 1 seul chiffre;
je suis allé sur le support de Packard et j ai gravé un cd de boot, pareil
je suis vraiment très embêté
si quelqu'un un pouvait m' aider ce serait super chouette
merci d 'avance
cordialement
jérôme et Nadia

Autres pages sur : restauration packard bell master

8 Décembre 2009 10:09:00

Salut, à ta place, je ferais une ré-installation manuelle de windows XP plutôt qu'une restauration, c'est plus simple, plus rapide, et surtout tu pourras récupérer tes données si tu installes sans formater.

Après si tu veux à tout prix passer par la restauration, tentes de regraver le premier CD qui pose problème, si ça ne marche pas contact Packard Bell et explique leur que leur système de restauration à deux sous ne fonctionne pas. Je te préviens par contre, une restauration ne te permettra pas de récupérer la moindre donnée donc si tu as des trucs importants sur ton ordi, trouves un CD de XP et ré-installe le sans formater.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter