Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Question sur la mémoire virtuelle

Tags :
  • Logiciels
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Décembre 2009 22:12:07

bjr a tous bon avec mon pc sa ram tjr : amd avec 800hz processeur 128 de ram je c que c nul .bon j tjr des problemes avec mon pc mais voila sa fonctionne .
j'ai entendu parler une foie d'un logiciel qui aide a augmenter la taille de la barre memoire sans ajouter une barette .ce logiciel qui prend du disque dure et ajoute a la ram et la donne une puissance exellante.
pouver vous m'aider a trouvé ce logiciel que je c pas son nom??
merci a vous et j'attent votre reponse pour m'aider

Autres pages sur : question memoire virtuelle

a b 6 Logiciels
8 Décembre 2009 00:02:11

Salut,

il s'agit de la mémoire virtuelle (ou swap) est c'est gérer par le système d'exploitation, reste à voir lequel tu as ?
Certains logiciels permettent "d'optimiser" la RAM comme TweakRAM mais ça ne l'augmente pas.
m
0
l
8 Décembre 2009 03:46:07

Bonjour,
Mahdouch, je doute que la solution qui consiste a augmenter la taille du fichier d'échange de windows ou de la partition swap de linux soit la bonne et puisse "la donne une puissance exellante" En revanche, si c'est ce que tu cherche vraiment a faire il serait judicieux de préciser ton système d'exploitation.

m
0
l
8 Décembre 2009 07:27:01

Sur infos-du-net tu as un sujet qui t'explique comment optimiser au maximum ton PC si tu as windows XP en modifiant des valeurs dans le registre windows, ça marche vraiment !

Ce que tu as pu voir sur l'augmentation de ta RAM sans ajout physique sont des bétises, ou alors tu y gagne TRES TRES peu.

Bonne chance.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter