Votre question

Préoccupation sur l'installation de windows vista

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Décembre 2009 08:37:57

salut

j'ai un petit soucis. je viens d'acheter un disque dur de 500Go de connecteur SATA que je veux installer sur mon PC bureau. je compte installer windows vista dessus. Mais je n'ai pas de Cd d'installation de windows vista. Par contre j'ai un porbale PC ayant pour systeme d'exploitation windows vista. le pc porbable est partitionner en deux dont la première partition est installé le windows vista et la deuxième qui possède tout les fichiers de reinstallation de windows vista. je possède ma clé d'installation de windows vista. Ma question est la suivante. est-ce possible de graver tout le contenu de la 2eme partition sur un cd puis se servir de ce support pour installer windows vista sur mon nouveau disque dur du Pc de bureau?
merci pour des précisions!

Autres pages sur : preoccupation installation windows vista

8 Décembre 2009 09:58:21

Salut, non c'est impossible car les fichiers d'installation de Vista que tu as sur ton portable sont des fichiers de restauration, ils te permettent de restaurer ton PC dans l'état ou tu l'a acheté mais pas d'installer windows proprement sur un autre PC car les drivers etc ne correspondront pas.

Essayes de te procurer un CD par un ami ou bien télécharge le. Même si tu l'obtiens de manière illégale, du moment que l'utilisation que tu en fait l'est ( cad tu as un licence valide ), tu es dans ton droit.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter