Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Réinitialiser un eeepc 900sans cd

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Décembre 2009 10:31:33

j'ai un eeepc900 mais pas de cd pour le restaurer comment faire.Y a t il quelqu'un qui pourrait m'envoyer une copie sur mouscron (belgique).merci

Autres pages sur : reinitialiser eeepc 900sans

8 Décembre 2009 11:02:20

Salut, tu devrais avoir une partition de restauration sur ton disque dur si ton PC est récent, consulte la documentation de ton ordinateur pour savoir comment la lancer.
m
0
l
8 Décembre 2009 21:40:03

merci mais j'ai déjà essayé et rien ne se passe.Il ne répond pas.
m
0
l
Contenus similaires
9 Décembre 2009 09:47:05

Tu as déjà essayé quoi? De lancer la restauration comme c'est expliqué dans ta documentation? Donnes des détails sinon on pourra pas t'aider...
Ça ne répond pas, c'est à dire? Windows se lance quand même quand tu appuie sur la touche pour lancer la restauration?
m
0
l
9 Décembre 2009 19:11:19

j'ai essayé ce qui est expliqué dans le manuel mais windows se marque et puis on n'a beau appuyé sur la touche plus rien ne fonctionne.
Je n'arrive plus a me connecter à internet ni msn .(mémoire insuffisante).
je crois que le mieux serai de trouver une copie de cd de réinstallation mais qui peut me fournir cela???????pas asus en tout cas.
m
0
l
9 Décembre 2009 20:58:07

salut a tous.
Voilà mon problème :
j'ai un acer aspire one AOA 110 sur lequel j'ai windows XP familliale.
Il a eu un virus nommer " lsass.exe " qui faisait que je pouvait pas démarer windows. j'ai réinstaller XP pro SP3 depuis un lecteur cd portable. Maintenant tous marche parfaitement, enfin presque :(  .
Mon pc marchje tout normal mais sauf que sur mon clavier il y a que certaines touches qui marches ( 5 ou 6 maximum )
tout marchait parfaitement avant donc cela veut dire quels ne sont pas morte.
es-ce que quelqu'un aurais la solution pour que je retrouve toutes mes touche.
Je vous remercie d'avance. :) 
Salut.
Quentin
m
0
l
9 Décembre 2009 21:05:20

sabri_11 a dit :
j'ai un eeepc900 mais pas de cd pour le restaurer comment faire.Y a t il quelqu'un qui pourrait m'envoyer une copie sur mouscron (belgique).merci

essay moi cela et donne des nouvelle a et juste un truck avant moi le clavier ne marchait plus

j'esper que cela t'aura aider
Salut
Quentin
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis