Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Rien ne fonctionne !

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Décembre 2009 17:19:38

Bonjour a tous, voila depuis cet apres-mid j'ai comment dire... un léger probleme.

J'ai désinstaller office 2003 et depuis je ne peut plus rien faire sur l'ordi, meme pas ouvrir un dossier !

Des que je tente d'ouvrir quelque chose, il me lance un message avec marqué : please wait while windows configure microsoft office with frontpage.

Je ne peut meme plus aller sur le poste de travail ! Si je clic sur "musique" par exemple ou "mes documents" il me lance le lecteur VLC...

EN revanche si je fais une recherche par exemple de "Queen - One vision" et que je fais ouvrir avec le lecteur WMP la ca marche... bizarre bizarre, auriez vous des solution svp? Merci

Autres pages sur : rien fonctionne

8 Décembre 2009 18:19:21

RE

J'ai fais une restauration systeme c'etais plus simple, maintenant je peux ouvrir mes document.

Cependant, a chaque fois ue j'ouvre une application ou un fichier j'ai toujours le message windows "please wait while windows configure microsoft office with frontpage."

Que faire pour supprimer ce message?

J'ai fais une analyse du systeme avec la commande nowscan voici ce que j'ai obtenu :
La protecion des ressources windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas reussi a tous les réparer.
Des détails sont inclus dans le journal CBS.Log Windir\logs\cbs\cbs, par exemple C:\windows\logs\cbs\cbs.log

Aidez moi sil vous plais !

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter