Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Demande de Dépannage pour Windows Vista

Tags :
  • etude informatique
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Décembre 2009 09:49:50

Bonjour;
Peut-on supprimer tout les fichiers dans applications data sans que cela résulte un disfonctionnement et est-ce que cela peut faire fonctionner et démarrer Windows plus rapidement ? D'autre part, j'ai 112 applications sur mon PC et au démarrage, il met 8 minutes pour être initialisé, j'ai donc 112 processus en activité , comment puis-je diminuer le nombre de processus au démarrage sans que cela m'empèche d'ouvrir un programme rapidement ? Merci d'avance aux pro de l'informatique car moi je ne suis qu'un autodidacte depuis 86, je me débrouille tout seul, mais je n'ai fait aucune étude informatique. Je ne suis qu'un papi. :whistle: 

Autres pages sur : demande depannage windows vista

10 Décembre 2009 12:00:09

bonjour
supprimé des fichers risque de planter le pc le mieux c'est de faire un nétoyage du disque dur et une défragmentation et un néttoyage approfondi avec ccleaner qui est gratuit http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-... et si avec sa le problème persite bin formaté le disque dur et bien sauvegarder les documents ou autre sur un disque dur externe

ps: un papi de 58ans c'est jeune encore :) 
m
0
l
10 Décembre 2009 13:35:55

Merci; tout dépend de l'état de santé, et quand même 9 petits enfants; Merci pour la réponse et les renseignements. Je connaissais toute cette manipulation, mais je m'étonnais du volume de dossiers et de fichiers qui s'accumulent dans Application Data, et vu la lenteur de mon itianilisation, je me posais ces questions. Formater et sauvegarder, c'est du cousu main, mais malheureusement vu la densité de programmes chargés, cela ne résoud rien. Merci encore.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter