Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Revenir à vista sp2

Tags :
  • mac os
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Décembre 2009 17:33:44

Bonjour à tous,
Voilà, il se fait que j'ai habillé mon windows vista avec un mac os, je veux revenir au skin de windows vista. Je n'ai ni disque de restauration et toutes mes tentatives de restauration sont vaines. quelqu'un aurait t-il un disque de restauration windows vista home à me prêter ou avoir une idée de génie pour me sortir de cette facheuse situation?
J'ai essayé de désinstaller le mac os thème mais c'est pas possible c'est comme si les fichiers skin du vista sont purement et simplement supprimé. quelqu'un peut il m'aider?

Autres pages sur : revenir vista sp2

9 Décembre 2009 18:05:16

salut..
Les thèmes sont stockés dans le dossier \Windows\Resources\Themes:
regarde s'il y sont toujours
m
0
l
10 Décembre 2009 00:11:53

Salut,
En effet je suis allé et j'ai remarqué que les fichiers étaient encore là,j'ai beau cliqué, rien à faire ca ne revient, il n'y a que le windows rhème classique qui est encore là. Comment puis je faire?
Merci.
m
0
l
Contenus similaires
18 Décembre 2009 17:56:52

Salut cher ami,
J4ai repondu a ta proposition pour mon système vista mais je n'ai toujours pas de réponse de toi. Ainsi donc, je disais que le seul thème existant est le windows classique mais plus important, quand je démare le système c'est la pomme qui se présente en lieu et place du windows,Pourras tu me donner ton aide.
Très cordialement. Merci.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter