Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Trouver mot de passe de la session de mon mari

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Décembre 2009 14:46:51

Mon mari a mis un mot de passe pour ouvrir sa session et je voudrais savoir comment faire pour le trouver sans qu'il s'en rend compte.

Merci à l'avance

Autres pages sur : trouver mot passe session mari

11 Décembre 2009 14:57:07

Ce type d'opération est illégale. Tu ne trouveras pas de réponses à tes problèmes ici. Bien mal acquis ne profite jamais.
Score
0
11 Décembre 2009 15:09:16

Bonjour la confiance entre époux. :sarcastic: 
Moi à la maison aucun mot de passe sur tout les PC (y compris ceux des enfants) :lol: 
Score
0
Contenus similaires
11 Décembre 2009 16:01:27

Bonjour,
le moyen le plus discret dans ce genre de cas est d'utiliser un système d'exploitation indépendant. L'idéale est de télécharger "Knoppix 6.2" puis tu graves le fichier téléchargé sur un cd.
Dans ton logiciel de gravure, veilles à utiliser la fonction "graver une image" sur le disque sinon ça ne fonctionnera pas.
Après tu n'as plus qu'à démarrer ton ordi à partir du cd, ainsi tu auras accès à tout les fichiers présents sur le disque dur sans laisser la moindre trace ;) 

Dans ce cas, je ne vois pas ce qu'il y a d'illégal dans la mesure où l'ordinateur et chez toi et qu'il y a de grande chance qu'il t'appartienne aussi. Ce n'est pas de l'espionnage industriel non plus!

Si cette solution te semble envisageable au vu de tes compétences informatique, je te donnerais plus de détails.

Ciao
Score
0
28 Janvier 2010 09:01:33

Salut,

Tu peux faire de même avec un LIVE CD de Linux.....
Accéder à tout les fichiers du DD sans laisser aucune trace....

SliverPopop
Score
0
28 Janvier 2010 12:44:52

Salut,

Je crois qu'on avait compris au premier coup...
Score
0
9 Mars 2010 17:39:43

Chevels a dit :
Bonjour,
le moyen le plus discret dans ce genre de cas est d'utiliser un système d'exploitation indépendant. L'idéale est de télécharger "Knoppix 6.2" puis tu graves le fichier téléchargé sur un cd.
Dans ton logiciel de gravure, veilles à utiliser la fonction "graver une image" sur le disque sinon ça ne fonctionnera pas.
Après tu n'as plus qu'à démarrer ton ordi à partir du cd, ainsi tu auras accès à tout les fichiers présents sur le disque dur sans laisser la moindre trace ;) 

Dans ce cas, je ne vois pas ce qu'il y a d'illégal dans la mesure où l'ordinateur et chez toi et qu'il y a de grande chance qu'il t'appartienne aussi. Ce n'est pas de l'espionnage industriel non plus!

Si cette solution te semble envisageable au vu de tes compétences informatique, je te donnerais plus de détails.

Ciao

Bonjour,

Mais comment tu peux faire si la personne n'a pas accès au pc.
Peut-elle le graver chez moi et ensuite prendre le pc de son mari allumer et mettre le cd? est ce que cela va fonctionner aussi ?

Cordialement
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter