Votre question

Perdre des données par la suppression des partions de hdd sans formate

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
12 Décembre 2009 22:18:31

Bonjour tt le monde
merci pour tous et sur tout les reponses deja depuis 2005 sur ce sujet .jai lu pressq tt les questions avec leur reponses,mais mon problem est le suivant :
1erment j'avais 3 partition sur mon diq dur 1 de system xp et 2 pour le stokage,alors jai decider de formater la partion du syst mé avant ca jai di pr ne pas la partionner elle mm en 3 car elle etait de 50 gbit,dc jai partionner celle la en 1 de 20 gbit,mé il a afficher tt les partition partitionné avec celle de 20 gbit mé ce qui est bizar il afficher 1 nn partinntioné avec un nombre plus grand que le disq dur il mm,vous voyez comment? alors moi en etant genie en info !!! jai voulu partionner cette parti ce qui ma donner la disparition de tte les autres partition en fin il m'afficha 1 seule partition c'est tt le disq dur avec tt est libre!!!!!!!!
brefff!!!!!:::) 
ce que vous avez donné commme solution de recuperer mes donnés est peut etre valable, mé disez moi SVP comment je pe utiliser ces logiciels(testdisk,filerecouver,..) sachant que jai pas formater mon pc alors j'ai pas de system la bas pour ce faire ?????? Svp disez moi n'esiter pas s'il ya une methode sans formater le disk car j'ai peur de perdre 60 Gbit de donné....et
merci d'avance!

Autres pages sur : perdre donnees suppression partions hdd formate

13 Décembre 2009 11:41:38

bonjour ,

Ta description est déjà compliqué , après ta premiere phrase je n'ai pas continué !!!!!

Si tu veux que l'on t'aide , soit respectueux des personnes qui essaient de te lire ,écris un peu en français !!!

A+
m
0
l
13 Décembre 2009 21:49:15

bonjour je m' acroche a vous car je trouve pas d' aide a ce sujet ,voila mon proléme je comprends pas comment sa se fait, poutant je suis inscris sur ce foum est quand je veux lancer ma question sur le forum ,je trouve pas d'icone pour lancer mon ma question merci pour votre aide
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter