Votre question

Barre de lancement rapide qui disparaît

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Décembre 2009 04:53:00

Bonjour,

Déjà, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie... alors je m'excuse d'avance si je me trompe.

Donc voilà, depuis un moment, mon ordinateur était plutôt lent et la barre de lancement rapide semble disparaître à chaque démarrage alors que je la sélection à chaque fois.

J'ai d'abord fait un bon ménage (cookies, historique, temporary files, etc.) et j'ai suivi le conseil d'un ami qui me disais d'aller dans la clé de registre (HKEY_CURRENT_USER, Software, Microsoft, Windows, Current Version, Policies, Explorer) et de créer une valeur No Save Setting si celle-ci n'existait pas. Bien sûr, j'ai fait une sauvegarde de la clé de registre avant de faire la modification.

Résultat : Bien que mon ordi soit plus rapide, la barre continue de disparaître. :cry: 

J'ai donc deux questions : 1- Dois-je réinitialisé ma clé de registre avec la sauvegarde ou je laisses la modification en place ? 2 - Quelle est la solution pour retrouver ma barre de lancement rapide en permanence ?

Merci de l'attention que vous porterez à mon message :) 

Autres pages sur : barre lancement rapide disparait

14 Décembre 2009 14:27:34

slt
il est clair qu'il ne faut pas modifier les cles de registre sans savoir ce que l'on fait,

tu peut donc réparer si tu avais fait une sauvegarde
m
0
l
14 Décembre 2009 23:32:17

Coucou !
Alors voila, j'ai utilisé la sauvegarde effectué avant la modification. Maintenant qu'est-ce que je fais pour ma barre de lancement rapide qui disparaît ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter