Votre question

Etape de passage de 32bites @ 64bites

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Décembre 2009 22:22:58

bon soir a tous, j'ai vu plusieurs site qui parle du sujet mais je n'arrive pas je sollicite votre aide et me donnes et etape a faire merci d'avance

Autres pages sur : etape passage 32bites 64bites

15 Décembre 2009 01:25:06

Salut!
Tout ça dépend de ton processeur... De quoi s'agit-il?
m
0
l
15 Décembre 2009 08:31:49

intel core duo E7300 @2.66 Ghz @+
m
0
l
Contenus similaires
15 Décembre 2009 13:29:46

pour passer à un système d'exploitation en 64 bits, il faut réinstaller un système d'exploitation codé en 64 bits... tu peux pas le faire à partir d'un 32bits
m
0
l
15 Décembre 2009 17:32:32

Bonsoir, :sol: 
Pour ton processeur, pas de souci.
Effectivement, tu devras passer par un formatage complet de ton disque (C: ) avant d'installer une version 64 bits.
Ciao! :) 
m
0
l
15 Décembre 2009 17:47:27

La Crapule a dit :
Bonsoir, :sol: 
Pour ton processeur, pas de souci.
Effectivement, tu devras passer par un formatage complet de ton disque (C: ) avant d'installer une version 64 bits.
Ciao! :) 

Bonsoir ,

FAUX
le formatage n'est pas systématiquement obligatoire des m-a-j existent, encore faut-il savoir de quel OS et version tu parles.

A+
m
0
l
15 Décembre 2009 19:15:26

Kadixis parle de passer d'une version 32bts à une version 64 bts, j'ai supposé (peut-être prématurément) qu'il s'agissait de Windows. Si c'est le cas, de toutes façons, la nouvelle version de Windows ne lui laissera pas le choix lors de l'install, on ne peut "mettre à jour" que du 32 vers du 32 ou du 64 vers du 64 et encore, seulement si tu passes d'une version familiale à une nouvelle version familiale ou d'une Pro à une nouvelle Pro, par exemple ...
(Je ne connais pas la procédure pour les autres S.E. PC, ni pour les S.E. Apple)
m
0
l
15 Décembre 2009 19:18:59

Moi en tout cas je trouve pas ca très 'propre',
Je préfère refaire une install tranquillement, trouver des versions de logiciel en 64 bits et avoir la sensation d'avoir un pc clean :) 
m
0
l
15 Décembre 2009 19:22:48

Tout à fait d'accord! :) 
m
0
l
16 Décembre 2009 17:27:58

La Crapule a dit :
Kadixis parle de passer d'une version 32bts à une version 64 bts, j'ai supposé (peut-être prématurément) qu'il s'agissait de Windows. Si c'est le cas, de toutes façons, la nouvelle version de Windows ne lui laissera pas le choix lors de l'install, on ne peut "mettre à jour" que du 32 vers du 32 ou du 64 vers du 64 et encore, seulement si tu passes d'une version familiale à une nouvelle version familiale ou d'une Pro à une nouvelle Pro, par exemple ...
(Je ne connais pas la procédure pour les autres S.E. PC, ni pour les S.E. Apple)

bonjour,

j'affirme et je confirme que l'on peut passer sur certaines versions de Windows de 32 en 64 bits . J'accorde qu'il est toujours préférable d'éviter , lorsque l'on peut ,de mettre à jours les OS , l'installation finale étant moins polluée .

A+
m
0
l
17 Décembre 2009 19:40:33

sispeo a dit :
bonjour,

j'affirme et je confirme que l'on peut passer sur certaines versions de Windows de 32 en 64 bits . J'accorde qu'il est toujours préférable d'éviter , lorsque l'on peut ,de mettre à jours les OS , l'installation finale étant moins polluée .

A+

Completement FAUX

Impossible de passer d'un OS 32 Bits en 64 Bits sans formatage, mise a niveau impossible
m
0
l
18 Décembre 2009 19:34:23

galatasaray007 a dit :
Completement FAUX

Impossible de passer d'un OS 32 Bits en 64 Bits sans formatage, mise a niveau impossible

Donc j'ai dû rêver depuis un mois ......

je passe des serveurs Windows de 32 à 64 bits pour pouvoir gérer plus de mémoire ,
mais si tu dis que c'est FAUX en ta qualité d'expert je m'incline.

l'ignorance et l'arrogance vont peut-être de paire

cordialement

m
0
l
18 Décembre 2009 20:00:43

Woohlaa! on se calme, s'il te plaît!
Aucun problème à avoir des avis divergents!
Il semble qu'on ne parle tout simplement pas du même problème...
De mon côté, j'ai été confronté à une impossibilité de passage de 32 à 64 bits sans formatage, mais il ne s'agit pas d'un serveur...
m
0
l
19 Décembre 2009 10:47:04

Soit

De 1 on ne savait pas que c'etait un SERVEUR
De 2 ce n'est pas moi qui a dis qu'une mise a niveau de 32 Bits vers 64 Bits est impossible

Regarde un peu sur le site de MICROSOFT pour voir qui est l ignorant

http://windows.microsoft.com/fr-BE/windows7/32-bit-and-...

Citation :
Puis-je effectuer une mise à niveau d’une version 32 bits de Windows vers une version 64 bits de Windows ?

Non. Si vous exécutez actuellement une version 32 bits de Windows, vous pouvez uniquement effectuer une mise à niveau vers une autre version 32 bits de Windows. De même, si vous exécutez une version 64 bits de Windows, vous pouvez uniquement effectuer une mise à niveau vers une autre version 64 bits de Windows.

Si vous souhaitez passer d’une version 32 bits de Windows à une version 64 bits de Windows, vous devrez sauvegarder vos fichiers et effectuer une installation personnalisée de la version 64 bits de Windows. Pour plus d’informations, voir Installation et réinstallation de Windows 7.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter