Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows XP Qui est foutu?

Tags :
  • service pack 2
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Décembre 2009 02:17:34

Bon Bon bon !!! J'ai un problème.

De 1 voici ma configConfig:

Time of this report: 8/16/2009, 17:46:18
Machine name: OEM-COMPUTER
Operating System: Windows XP Home Edition (5.1, Build 2600) Service Pack 2 (2600.xpsp_sp2_gdr.090206-1233)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: To Be Filled By O.E.M.
System Model: To Be Filled By O.E.M.
BIOS: Default System BIOS
Processor: AMD Sempron(tm) Processor 2800+, MMX, 3DNow, ~1.6GHz
Memory: 512MB RAM
Page File: 673MB used, 572MB available
Windows Dir: C:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 5.03.2600.2180 32bit Unicode

De 2 J'ai recu un bel Écran Bleu de la Foutu Mort (BAD_POOL_CALLER ( Comme Mauvais Picsine Appeleur?)! J'ai donc décidé de m'en charger seul.

J'ai donc pris le CD de Windows XP, je l'ai posé dans cette chose que on ouvre. J'ai ouvert le BIOS de face à ce que le Boot sois Cd drive. J'ai pu cliquer sur -Installer Windows XP ( Je sais pas si c'est Formater, merci de me dire comment le faire.) J'ai donc fais les instructions, un petit problème sur le certain fichier nvsdtf quelque chose comme sa. Ensuite j'arrive à une certaine chose qui me demande qu'il est incapable de copier des fichiers, j'anule et me disent voulez vous continuer ? Je dit oui Certain sa disent que c'est important
. sa se termine

Voila pour l'installation de Windows XP
Je replace les choses dans le BIos. LANCE WINDOWS XP ET VOILA QUE SA FAIS REBOOT CHAQUE FOIS Apres '' Windows Xp Démare les virus que vous allez atraper en surfant sur le net'' (Petite blague sur la fin ;) 

Merci de m'aider

Autres pages sur : windows foutu

16 Décembre 2009 11:29:48

Bonjour,
Si vous avez la possibilité de disposer d'un deuxième ordinateur, allez sur ce lien http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installat... et suivez la procédure.
Lorsque vous réinstallez un système d'exploitation il faut:
1) supprimer le système existant,
2) formater la partition comportant le système.
De plus au cours de l'installation, il ne doit pas y avoir de message d'erreur sinon l'installation ne sera pas fiable et au démarrage du système d'exploitation, vous rencontrerez inévitablement des problèmes. C'est votre cas.
Etes-vous ceratin que votre CDROM de windows XP est fiable et officiel?
Cordialement
m
0
l
16 Décembre 2009 13:34:08

Oui , je l'ai acheté moi même
m
0
l
16 Décembre 2009 21:15:08

Bonsoir,
Alors allez sur le lien que je vous ai donné en utilisant un autre ordinateur (au bureau par exemple à condition de disposer d'une connexion internet ou chez un collègue) et imprimez la procédure d'installation.
Cordialement
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter