Votre question

Mon pc ne sallume plus

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Décembre 2009 19:14:54

bonsoir,
voila j'ai voulu redémarrer mon pc portable et il a planté du coup je l'ai éteint directement. le problème c'est que maintenant je veux le rallumer et mon écran reste noir (il s'allume et s'éteint).
pourriez-vous m'aider d'avance merci

Autres pages sur : sallume

16 Décembre 2009 19:18:49

Salut,

tentes de retirer la batterie et l'allumer uniquement alimenté par le secteur.
Sinon le pc est encore sous garantie ?
m
0
l
16 Décembre 2009 19:27:38

MaxGix a dit :
Salut,

tentes de retirer la batterie et l'allumer uniquement alimenté par le secteur.
Sinon le pc est encore sous garantie ?

non malheureusement il n'est plus sous garantie je vais essayer de faire ce que tu ma dit.
sinon se ne serai pas la carte graphique qui serais morte?
m
0
l
Contenus similaires
16 Décembre 2009 19:30:00

C'est une possibilité, mais ça peut aussi venir de la RAM, de la carte mère, de l'écran... Et le problème sur les portables c'est qu'il n'y a pas grand chose à faire pour diagnostiquer soit même.

Un truc relativement simple à faire et d'enlever les barrettes RAM et de les remettre, sinon tenter de dépoussiérer un maximum l'intérieur du pc.
m
0
l
16 Décembre 2009 19:32:36

je viens de faire ce que tu m'a dis j'ai enlevé la batterie et je l'ai allumé et l'ecran reste noir et il ne se passe rien d'autre !
m
0
l
18 Décembre 2009 23:05:41

Esque tu voie un tout petit peu d'image ?
m
0
l
18 Décembre 2009 23:09:05

Parce que moi sa me la fait et on peu rien faire c'est que l'écran est mort (il est telment vieu qu'il est affaiblie) et se que j'ai fait c'est que j'ai acheter un petit écran plasma (écran télé) et je l'est branchée avec mon ordi et bas l'image est parfaite sur l'écran plat mais pas sur l'écran de l'ordi.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter