Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Reparation du repertoire

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Décembre 2009 15:02:01

bonjour, precedement ,mon disque dur fonctionnait tres bien, maintenant d'un coup je ne peut plus y acceder je ne sais pas pourquoi.
ce message s'affiche:

et ce n'est pas la premiere fois que je me retrouve dans ce cas ci.
windows m'oblige a le formater alors que j'ai pleins d'informations dedans.

pourrier vous me dire d'ou sa vient et comment y remedier?

Autres pages sur : reparation repertoire

18 Décembre 2009 21:29:31

salut, en fait je ne veut pas recuperer mes donnees, je veut faire fonctionner mon disque dur comme avant sans devoir a le formater.
il me dit que mon hdd n'est pas formater a lors que je l'avais fait avant et j'y avais meme des donnees dessus...
m
0
l
Contenus similaires
19 Décembre 2009 09:14:00

Tu va faire ceci => essaye ton disque sur un autre pc (d'un voisin ou autre), si le problème persiste c'est un problème venant du disque et là mis à part récupérer tes données et espérer qu'il fonctionnera comme avant après le formatage je ne vois pas beaucoup de solutions.
Si ton disque fonctionne normalement sur un autre pc, on peut alors envisager un décrassage complet de Windows.
m
0
l
19 Décembre 2009 14:02:09

le disque dur il marche bien sur mais windows croit ou le reconnait qu'il n'est pas formater et donc je perd acces a tous mes fichiers qui sont dedans...
m
0
l
8 Janvier 2010 18:36:37

il y en a 3 qui se sont reparees toutes seules,et 1 qui toujours pas.
existe til des check disks pour formats raw?celui de windows ne prends que les fat et ntfs.
si oui comment les executer sur une partition precise au demarage?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter