Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows 7 officiellement compatible sur Mac OS X Tiger ?

Tags :
  • Bootcamp
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Décembre 2009 16:49:40

Bonjour à tous,

En octobre dernier Apple a promit qu'il y aurait une mise-à-jours de Bootcamp d'ici la fin de l'année permettant le support officiel de Windows 7 sur Mac. Le mise-à-jours est-elle disponible ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : windows officiellement compatible mac tiger

19 Décembre 2009 21:50:09

mowgli31 a dit :
Bonjour à tous,

En octobre dernier Apple a promit qu'il y aurait une mise-à-jours de Bootcamp d'ici la fin de l'année permettant le support officiel de Windows 7 sur Mac. Le mise-à-jours est-elle disponible ?

Merci d'avance.

Bonjour

Si j'en crois le service d'Assistance d'Apple, Bootcamp pour Tiger afin de supporter 7 n'est pas à l'ordre du jour.

Pour l'instant, ce qui est prévu, c'est Bootcamp et Snow pour supporter 7 avant la fin de l'année.

Pour rappel, un Mac Intel est nécessaire, et encore, certains Mac Intel sont non éligibles.

Plus d'informations dans le lien au-dessus.

@+
JM
m
0
l
21 Décembre 2009 12:08:32

D'accord merci. Pour l'instant même Snow ne gère pas officiellement Windows 7, et la fin de l'année on y est.
m
0
l
Contenus similaires
21 Décembre 2009 14:10:12

mowgli31 a dit :
D'accord merci. Pour l'instant même Snow ne gère pas officiellement Windows 7, et la fin de l'année on y est.

Bonjour

C'est aussi ce que j'avais compris. Aussi j'étais très étonné d'une promesse concernant Tiger.

Remarque : Parallels Desktop 5 est capable de gérer 7.

Alors, si tu en as besoin (de 7) et si tu es pressé . . .

@+
JM
m
0
l
27 Décembre 2009 16:21:18

Je remonte ce topic pour une autre question. Boot Camp permet-t-il l'installation de la version 64 Bits de Windows 7 ? Je précise que je suis sur un iMac récent (août 2009) désormais équipé de Snow Leopard.
m
0
l
1 Mai 2010 15:00:43

mowgli31 a dit :
Je remonte ce topic pour une autre question. Boot Camp permet-t-il l'installation de la version 64 Bits de Windows 7 ? Je précise que je suis sur un iMac récent (août 2009) désormais équipé de Snow Leopard.

Bonjour

La version 3.1 de Boot Camp, qui permet d'utiliser Windows 7, vient d'être mise en ligne. Elle exige Snow léopard. Elle existe en 2 version, la 32 bit et la 64 bit.

Pour télécharger Boot Camp 3.1, c'est ici.

Si tu as obtenu une réponse satisfaisante, pourrais-tu clore ta question en la déclarant résolue.

Pour cela, 2 moyens :

1) éditer ton premier message et cliquer sur le bouton "résolu" ou
2), si une réponse t'a donné satisfaction, en cliquant sur "meilleure réponse" en face de la dite réponse. Merci. Cela évite, en particulier, que tu ne reçoive une nouvelle réponses ou que se greffe une nouvelle question dans quelques lois, en faisant remonter ta question au détriment des questions récentes.

@+
JM
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide