Votre question

Lecture seule non retirable

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Août 2004 19:05:49

Bon, voila... Encore un problème avec XP pro
Mais cette fois c'est plus compliqué:
Tout a coup, certain fichiers son et vido ne sont plus supprimable ou renommables... etrange, je regarde, et oui, lecture seule... bon propriété/décoche lecture seule puis OK... mais non , il reste sur lecture seule. Imposible de m'en défaire, j'aimerai bien faire le ménage de mon bureau donc si qqn connais la solution merci :-D
Ah oui, de plus: il n'y a que pour les format son et video que ca rate (Xp me dit que le fichier est utilisé par une autre personne au une autre application, pourtant j'ai presque tout viré sous msconfig et redémarré en mode sans echec en ayant débranché le cable réseau, mais non marche pas... snif)
encore une info, les images et les dossiers (meme s'ils contiennent des son ou des video) sont renommable ou supprimabe meme en lecture seule... allez comprendre

Autres pages sur : lecture seule retirable

10 Août 2004 14:29:11

T'as essayé d'aller en mode sans ECHEC.
10 Août 2004 14:32:15

Je pense que dans ton cas, le fait que ce soit en lecture seule ne change absolument rien. C'est le fait que windows essaie de lire le fichier en même temps que le programme de lecture, ou quelque chose comme ça...

Redemarre en mode Sans Echec et essaye de les supprimer un par un.
Contenus similaires
Anonyme
6 Avril 2008 12:04:05

Bonjour, j'ai également ce type de problème. Impossible de transférer des fichiers sur une micro SD à cause de cette fameuse lecture seule. Même unlocker n'a rien pu faire pour moi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS