Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Achat Windows Vista en occasion

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Décembre 2009 09:41:36

Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur portable ; j'ai reformaté suite à pas mal d'erreurs windows seulement le 2ème DVD de restauration ne marche pas. Il y a une erreur quelque part...

J'ai commandé Windows 7 en bénéficiant de l'offre Toshiba pour les portables achetés récemment mais apparemment il serait question d'un "upgrade" donc il faut avoir vista d'installer au préalable...

Je dois donc acheter Vista. J'ai trouvé des offres pas cher ici :
http://www.priceminister.com/offer/buy/62489696/Microso...

Cependant j'avais entendu parler d'une licence qui n'est active que pour un PC... je voudrais savoir comment faire pour ne pas me faire arnaquer et si oui ou non on peut acheter un Vista en ocassion ?

Je suis étudiant, je ne peux pas claquer 90 € pour Vista, d'autant plus que les cadeaux de Noel sont déjà passé à travers le budget...

Merci beaucoup.

Autres pages sur : achat windows vista occasion

20 Décembre 2009 11:57:12

Salut,

pour commencer merci de ne pas spammer tes messages, un topic suffit largement...

La licence Windows 7 qui te sera envoyée est une version Mise à Niveau, elle nécessite que Windows Vista soit pré-installé sur l'ordinateur.
Maintenant cette limitation est contournable en suivant le tuto suivant clic ici
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter