Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Application DATA sous VISTA

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Décembre 2009 10:56:19

Bonjour et merci aux aident apportées, qui malheureusement n'ont pas résolu mon problème. Il est vrai que je ne suis pas aller jusqu'a reformater mon disque car je pense qu'il y a d'autres solutions avant celle-ci. J'ai en permanence 112 résidents comment peut-on les exclures sans sésinstaller les programmes? Et quelles sont les fichiers que l'on peut supprimer dans ApplicxationData sans causé de problèmes. Merci encore

Autres pages sur : application data vista

20 Décembre 2009 12:07:59

Salut,

quand tu parles de résidents, ce sont des processus ?
Si c'est le cas tu peux commencer par supprimer les raccourci des programmes qui ne te servent pas au lancement et qui se trouvent dans Démarrer > tous les programmes > démarrage

Ensuite tu peux le faire manuellement; il faut aller dans les options du programmes et décocher la case qui demande si tu souhaites le lancer au démarrage du système.

Et pour finir la solution ultime, dans une commande exécuter tu tapes msconfig > onglet Démarrage et tu décoches les programmes.
Tu peux également virer quelques services mais fais bien attention à ce que tu décoches.

Pour un nettoyage de Application Data, tu peux te servir d'un logiciel comme ccleaner, sinon en supprimant manuellement les dossiers des programmes que tu viens de désinstaller.
m
0
l
27 Décembre 2009 10:27:10

:hello:  Merci MAGIX, là on peut dire que tu m'a appris quelque chose, je vais de ce pas étudier ta méthode et me mettre au travail; juste une question, le nombre de processus diminués accèlèrera ma machine au démarrage et en cours de fonctionnement?
N'y a t-il pas des extensions de fichiers que le peut supprimer sans danger dans Application Data?
Merci encore.
m
0
l
27 Décembre 2009 10:39:39

Citation :
le nombre de processus diminués accèlèrera ma machine au démarrage et en cours de fonctionnement?

Oui, moins il y en aura à charger au démarrage plus ça devrait être rapide, et moins ça consommera e ressources.

Citation :
N'y a t-il pas des extensions de fichiers que le peut supprimer sans danger dans Application Data?

Je ne pense pas.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter