Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fonctions java

Tags :
  • Internet Explorer
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Décembre 2009 12:13:54

java est-il compatible avec norton et internet explorer . quelle est son utilité

Autres pages sur : fonctions java

22 Décembre 2009 12:20:10

Bonjour !

Java est un language informatique pour construire des scripts. Tu n'en a pas personnellement d'utilité mais il est indispensable au bon fonctionnement de Windows.
S'il n'est pas présent sur ta machine, certains sites, certaines applications et de nombreux jeux ne fonctionneront pas ou très mal.
m
0
l
1 Janvier 2010 19:54:16

Bonsoir Merci pour le suivi à ma question:"fonctions de java" et compatibilité avec norton et internet explorer . J'ai pris connaissance des renseignements fournis par le lien ci-dessous d'une part et un informaticien a confirmé ta réponse . Cordiales remerciements <rene096@orange.fr> "SOMMIER"
m
0
l
9 Janvier 2010 17:48:08

Bonsoir Je ne peux que répéter ce que j'ai écrit ci-dessus ,à savoir que je ne risquais rien à télécharger "java" puisqu'il est indspensable au bon fonctionnement de windows en particulier pour certaines applications et la bonne marche de nombreux jeux . Je pense donc avoir répondu à la question formulée par" Tom guide " et je remerçie à nouveau à Jimpix pour la réponse très rapide à mon interrogation Cordialités de <rene096@orange.fr> SOMMIER
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter