Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec HP

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Décembre 2009 12:44:43

Bonjour,
alors voila j'ai un amie qui a acheter un HP pavillon il y a 1 ans déjà.
Le probleme c'est qu'il n'ai jamais ou rarement allé sur internet donc il n'a effectuer aucune mise a jour.
Le probleme est que l'ordi ne veu pas se mettre a jour une fois connecter a internet !
Il affiche a chaque fois un code d'erreur!
J'ai eu l'idée de le formater mais le prob c'est que mon amie n'a pas de cd de formatage HP.
Comment puis-je le formater en garder toutes ces donner actuelle et comment formater ??
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme

22 Décembre 2009 15:57:22

greeg_57 a dit :
Bonjour,
alors voila j'ai un amie qui a acheter un HP pavillon il y a 1 ans déjà.
Le probleme c'est qu'il n'ai jamais ou rarement allé sur internet donc il n'a effectuer aucune mise a jour.
Le probleme est que l'ordi ne veu pas se mettre a jour une fois connecter a internet !
Il affiche a chaque fois un code d'erreur!
J'ai eu l'idée de le formater mais le prob c'est que mon amie n'a pas de cd de formatage HP.
Comment puis-je le formater en garder toutes ces donner actuelle et comment formater ??
Merci d'avance

Bonjour ,

arrêter de formater à tout va !!!! il serait plus judicieux de comprendre le problème et d'apporter une solution.

Vous ne changez pas de voiture lorsque vous crevez . Le message d'erreur est bien là pour vous permettre un diagnostique , servez-vous en

A+
22 Décembre 2009 15:59:33

Merci de ta reponce mais il est imposible de remettre le système en état sens formater !!!!
Les code d'erreurs ne se termine pas !!!!
Contenus similaires
23 Décembre 2009 16:02:12

greeg_57 a dit :
Merci de ta reponce mais il est imposible de remettre le système en état sens formater !!!!
Les code d'erreurs ne se termine pas !!!!

Bonjour,

d'où peux-tu affirmer que le problème ne peut-être résolu sans formatage !!!

et que veut sire que les codes d'erreur ne se terminent pas...

relèves les erreurs ou l'erreur dans le journal d'événement et poste les (le). Cela indiquera déjà d'où vient le problème.

si tu formates ,pour répondre à ta question, tu perdras toutes tes données , c'est bien le principe du formatage.

A+
23 Décembre 2009 21:20:58

Salut,

achètes un disque dur externe à ton amie... c'est bientôt noël :) 
comme ça tu pourras sauvegarder ces fichiers...

sinon un cd de formatage ça veut rien dire, une fois formaté tu vas faire quoi ? lui installer windows ? et bien c'est avec le cd de windows que tu pourras formater...
ceci dit tu peux tenter une réparation de windows (touche R), pas au premiers, mais à la deuxième demande, cela peut t'éviter de reformater, tout en réinstallant windows...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS