Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Verifying dmi pool data

Tags :
  • Dmi pool data
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Décembre 2009 14:24:01

Bonjour
Je n'ai pas envie de courir chez l'informaticien, mais j'ai un besoin d'aide immense. Mon fils à un pc acer qui date de 2007 donc sans disquette. Du jour au lendemain, lorsqu'il l'a allumé il a trouvé ce message d'erreur verifying dmi pool data sans qu'il ne fasse rien. Aucun changement de son pc, il a 11 ans, donc il a juste allumé. J'ai été dans le bios le DD est bien reconnu, mis en première position, le graveur aussi est reconnu en deuxième position. J'ai ouvert sa tour, ôté la poussière me disant que ça pouvait faire une mauvaise connexion. J'ai débranché son DD rebranché. J'ai ôté sa clé réseau. Mais rien, toujours le même problème. Impossible de redémarrer sans échec, impossible de remettre la configuration d'usine alt+f10 rien....
Que dois-je faire s'il vous plaît merci pour votre aide.

Autres pages sur : verifying dmi pool data

22 Décembre 2009 20:21:58

Merci pour votre aide :sarcastic: 
m
0
l
9 Janvier 2010 18:03:37

bonjour moi jai la meme probleme que ton fils mais la mienne jai juste installé mywin7bootloader
c'est un crack pour activé win 7 ensuite jai redemarré le PC puis je suis bloqué sur
vreifiying DMI pool data..........................................updte success.
essayer de reinstaller ton systeme par defaut d'usine en appuyant sur ALT+F10 pour PC tour ou F10 pour PC portable. :hello: 
m
0
l
Contenus similaires
8 Février 2010 08:39:57

Bonjour; ci tu as toujours le problème, je viens juste de corriger cette erreur de démarrage sur mon pc avec vista. J'ai débranché mon disque dur et redémarré mon pc à partir du cd de boot. Ensuite arrêt du pc, je rebranche le disque dur, redémarrer le pc et là il propose un redémarrage en mode sans echec, ce que j'ai fait. Mon pc démarre en mode sans échec en affichant des lignes DOS puis affiche le bureau. Arrêt du pc à nouveau et redémarrage en mode normal et c'est reparti. Voilà si sa peut aider.
m
0
l
8 Février 2010 14:05:02

oui jai toujour le probleme mais dis mi d'abor tu as installé le crack?
sinon je vé rien faire moi
et je sé pa quelle CD bootable que tu veux dire? CD d'installation?
sinon comment on fé?
merci d'avances
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide