Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment supprimer mots compts sur mac

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Décembre 2009 23:42:14

comment supprimer tous les comptes sur mac
par exemple mon ami a ouver un compte sur mon mas (idisk) jaimerais savoir pourquoi et a quoi ca sert?
et comment trouver le non utilisateur + mot de pass
AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT MERCI D AVANCE

Autres pages sur : supprimer mots compts mac

23 Décembre 2009 00:14:19

LILI_72 a dit :
comment supprimer tous les comptes sur mac
par exemple mon ami a ouver un compte sur mon mas (idisk) jaimerais savoir pourquoi et a quoi ca sert?
et comment trouver le non utilisateur + mot de pass
AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT MERCI D AVANCE

Bonjour

2 questions en fait

Pour supprimer les comptes sur un Mac, il faut être administrateur de l'un de ces comptes. A partir d'un compte administrateur, tu peux fermer tous les autres comptes, sauf s'ils sont eux aussi administrateur.

iDisk est un disque virtuel en ligne d'Apple. Il s'agit d'une option payante. Ton ami a probablement activé la période d'essai gratuite. A la fin de cette période, si tu ne dénonce pas l'abonnement, tu dois le payer.

Demande à ton ami quel identité il a choisi pour activer la période d'essai et le mot de passe qu'il a choisi.

La prochaine fois que l'un de tes amis veut faire joujou avec ton Mac, tu appliques une règle de sécurité essentielle en informatique : tu ne laisses pas ton compte ouvert, surtout si il s'agit d'un compte administrateur, et tu lui crées un compte à son usage, non administrateur. Sauf s'il utilise un marteau, il aura des difficultés à abîmer ton mac.

J'attends ta réponse à la question "ton compte est-il administrateur ? as-tu le mot de passe ? " pour t'expliquer comment faire pour supprimer les autres comptes.

@+
JM
m
0
l
24 Décembre 2009 00:06:39

bonsoir merci de ton aide c'est très gentil a toi
1probleme j ai pas de mot de pass dans le compte administrateur (enfin de mot de pass ) j ai deux compte sans mot de pass il y a un truc dans mon mac ou il y a un sens interdit et je ne peux pas ouvrir ca (je ne me rappel plus ce que c'est le non) je te le dirais tu c'est ce que ca peut être?
il efface tout l'historique sur le mac a chaque fois !!!je me demande pourquoi fait il cela (je ne peut pas regarder aujourd'hui je t'écrit de mon pc portable comment faire pour créer un nouveau compte avec un mot de pass?
je connais pas grand chose dans le mac JE SUIS plus sur vista
comment trouver l'historique sur le mac s'il te plait je pourrais faire tout cela la semaine prochaine car il n’ai pas la et moi je suis en vacances .
Il a pris le disque dur de mon mac enfin la boite et a demander a son copain de lui mettre le mac a jour je ne sais pas ce qu'il a fait avec (il est très fort en informatique)
zut pas facile avec lui j'espère que tu pourras m'aider s'il te plait
merci et si tu connais d'autres choses applications par exemple dit moi si ca ne t’embête pas merci d'avance
j’aimerais aussi supprimer au moins un compte le problème c'est que je supprime aussi ce qu'il y a dessus non? Exemple photos etc...
À bientôt j espère
merci encore
ss
m
0
l
Contenus similaires
24 Décembre 2009 07:44:59

LILI_72 a dit :
bonsoir merci de ton aide c'est très gentil a toi
1probleme j ai pas de mot de pass dans le compte administrateur (enfin de mot de pass ) j ai deux compte sans mot de pass il y a un truc dans mon mac ou il y a un sens interdit et je ne peux pas ouvrir ca (je ne me rappel plus ce que c'est le non) je te le dirais tu c'est ce que ca peut être?
il efface tout l'historique sur le mac a chaque fois !!!je me demande pourquoi fait il cela (je ne peut pas regarder aujourd'hui je t'écrit de mon pc portable comment faire pour créer un nouveau compte avec un mot de pass?
je connais pas grand chose dans le mac JE SUIS plus sur vista
comment trouver l'historique sur le mac s'il te plait je pourrais faire tout cela la semaine prochaine car il n’ai pas la et moi je suis en vacances .
Il a pris le disque dur de mon mac enfin la boite et a demander a son copain de lui mettre le mac a jour je ne sais pas ce qu'il a fait avec (il est très fort en informatique)
zut pas facile avec lui j'espère que tu pourras m'aider s'il te plait
merci et si tu connais d'autres choses applications par exemple dit moi si ca ne t’embête pas merci d'avance
j’aimerais aussi supprimer au moins un compte le problème c'est que je supprime aussi ce qu'il y a dessus non? Exemple photos etc...
À bientôt j espère
merci encore
ss

Bonjour

Je sais comment agir, en principe. Mais ce que tu demandes est délicat, car avec ma réponse, tu deviens Administrateur du Mac et tu peux interdire l'accès à qui tu veux.
Le problème, c'est que je ne sais pas si le Mac t'appartient. Excuse ma franchise, mais je dois bien en tenir compte.
Je pose la question aux modérateurs pour avoir un autre avis. Si tu peux me répondre en MP.

@+
JM
m
0
l
24 Décembre 2009 11:16:36

Pour avoir poser la question sur ce genre de topic, les admin ne semblent pas s'en préoccuper donc pas de problème pour répondre.
m
0
l
24 Décembre 2009 14:59:31

LILI_72 a dit :

À bientôt j espère
merci encore
ss

Vas voir le message en MP

@+
JM
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie