Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Perte du mot de passe wind xp pc eee900

Tags :
  • Wind
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Décembre 2009 09:57:19

bonjours a tous , voila ma petite fille a voulu je pense changer le mot de passe sur mon ordi enfin je pense car elle ne sais plus tres bien ce qu'elle a fait elle à 8 ans maintenant quand j'alume mon pc je met mon nom d'administrateur et quand je rentre mon mot de passe il bloque et je ne peux meme pas acceder a la page de démarage, comment puije faire j'ai essaye ctrl = alt=suppr au demarage mais rien ni fait y a t il une astuce pour reparer merci d'avance pour vos sugession

Autres pages sur : perte mot passe wind eee900

27 Décembre 2009 11:17:27

comment trouver un mot de passe
m
0
l
27 Décembre 2009 12:09:14

Bonjour,
Pour pouvoir changer de mot de passe, elle devait d'abord le connaître ....
m
0
l
Contenus similaires
27 Décembre 2009 12:51:43

+1 jimpix, je suis assez sceptique..
m
0
l
27 Décembre 2009 17:50:36

jimpix a dit :
Bonjour,
Pour pouvoir changer de mot de passe, elle devait d'abord le connaître ....

bonjour jimpix d'accord avec toi mais malheureusement elle ne se rapelle vraiment pas y a t il une solution , ce n'est pas un pc volé il a été acheté chez auchan merci de bien vouloir me donner la marche à suivre
m
0
l
27 Décembre 2009 17:54:18

ADALY a dit :
comment trouver un mot de passe

bonjour c'est exactement ce que je voudrais bien savoir à part reprogrammer tout ce n'est pas un pc volé je l'ai acheté chez auchan avec licence et tout je comprend que cela puisse paraitre bizare mais c'est comme cela merci quand meme
m
0
l
27 Décembre 2009 19:54:20

A quoi peut bien servir un mot de passe qui est communiqué à des utilisateurs non avertis laissés devant une machine "dangereuse" sans surveillance... ?

... Si quelqu'un a un début de réponse, je suis preneur...

m
0
l
27 Décembre 2009 20:40:39

jimpix a dit :
A quoi peut bien servir un mot de passe qui est communiqué à des utilisateurs non avertis laissés devant une machine "dangereuse" sans surveillance... ?

... Si quelqu'un a un début de réponse, je suis preneur...

re bonjour en m'inscrivant sur ce site je pensais avoir au moins quelques elements de reponse à mes problèmes informatique et non a des reponse morale peut etre me suis je trompe de site merci quand meme
m
0
l
27 Décembre 2009 21:49:42

Un peu de moralité, ça fait toujours du bien...... ou pas d'ailleurs !!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter