Votre question

Deamon tools pour windows 98 [ RESOLU]

Tags :
  • Logiciels
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Décembre 2009 20:05:35

Bonsoir a tous.

Voila j'aurai aimer savoir si il éxistai un logiciel comme Deamon tools, pour windows 98, je voudrai un tel logiciel parceque jaimerai installer un jeux que je possède sur mon disque dur.

Voila. merci d'avance et bonne soirée a tous .

Autres pages sur : deamon tools windows resolu

30 Décembre 2009 20:15:48

Citation :
pour windows 98

T'as bien écrit ça?
m
0
l
30 Décembre 2009 20:31:28

Euh oui j'ai bien ecrit windows 98, si c'est l'encienneter qui te gène, je t'explique, j'éssaye de rejouer a un vieu jeu, Swiv 3D, qui est un jeu qui tournai sur windows 98 c'est pourquoi j'aimerai un logiciel qui irai sur windows 98.

Bonne soirée a tous !
m
0
l
Contenus similaires
30 Décembre 2009 20:44:37

Non, y a rien qui me gêne, au contraire, j'ai aussi un vieux PC sous Win 98 pour la même raison! (C'était juste pour avoir des précisions utiles.)
Bon, cette version de Daemon Tools peut tourner sous Win98 : http://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/daemon-tools-l... .
Essaie la et dis nous si ça marche!
m
0
l
30 Décembre 2009 20:51:00

Daccord :) 
Merci beaucoup, je le telecharge et je voi sa :) 
m
0
l
1 Janvier 2010 13:38:57

Voila j'ai un petit problème, je suis peut etre pas dégourdi ( se que je pense ) mais La Crapule tu ne pourait pas me donner le lien direct pour le download parceque je n'arrive pas a trouver la version précises que tu me donne :s désoler de ne pas etre dégourdi.
Merci d'avance et bonne année a tous !
Bonne journée.
m
0
l
1 Janvier 2010 19:06:35

J'ai revérifié, c'est bien la bonne page (il faut cliquer une fois sur "Télécharger Daemon Tools Lite 4.30.3 (6.84 Mo)", ce petit lien étant écrit en bleu dans le cadre rouge du haut de la page.) Le téléchargement devrait commencer automatiquement.
m
0
l
2 Janvier 2010 16:11:53

Oui tout sa j'arrive a le fair mais seuleument il ne veu pas telecharger, il me met " votre telechargement va debuter dans quelque minute " mais rien, rien ne se passe, donc aurai tu un autre lien a tout hasard ?
Merci d'avance.
Bonne journée a tous
m
0
l
2 Janvier 2010 18:44:36

Effectivement, il doit y avoir un problème avec les liens ou avec le serveur de téléchargement (provisoire, paraît-il...) Ou bien on ne peut obtenir que des versions trop récentes pour toi.
Cependant, tu peux trouver ici d'anciennes versions qui devraient te convenir (antérieures à la v.4.30.4) : http://www.filehippo.com/download_daemon_tools/5054/ (tout est en anglais et aucune des versions ne précise sa compatibilité avec Windows 98 mais n'en tiens pas compte, les v.4.30.3 et antérieures sont bien compatibles).
Au cas où tu aurais d'autres soucis de téléchargement, tu peux aussi te tourner vers Virtual Clone Drive, un peu moins performant mais compatible Win98 et également gratuit : http://www.clubic.com/telecharger-fiche79406-virtual-cl...
Bons jeux!

PS : j'ai testé les deux liens ci-dessus : aucun problème pour télécharger!
m
0
l
2 Janvier 2010 19:10:11

Daccord, merci pour tout, j'éspère que sa va marcher.

Merci beaucoup. Bonne soirée a tous .
m
0
l
2 Janvier 2010 22:15:06

Bon alors voila, j'ai un petit problème, j'ai bien réussi a installer le jeu en faisant croire a l'ordinateur qu'il y avai un CD, jusque la tout va bien, mais pour la suite, lorsque je lance le jeu, je voi juste le nom du producteur du jeu ( SCI ) puis la fenetre se ferme et sa m'affiche " no cd " . Alors que mon image disque est bien monter, j'ai le Swiv_3DASSAULT.iso qui est dans le lecteur mais je ne comprend pas pourquoi il ne veu pas me le lancer :(  . Des idées ?
Bonne soirée a tous !
m
0
l
2 Janvier 2010 22:26:46

Alors là, désolé mais je ne peux pas t'aider pour le mode d'emploi, tu devrais poser cette nouvelle question dans la section "Jeux" du forum (suis sûr qu'il y aura quelques experts prêts à t'aider).

En revanche, si ton logiciel tourne bien sous Win98, peux-tu ajouter "Résolu" devant le titre de ta première question, stp? (ça aidera ceux qui se poseraient la même question à trouver plus vite la réponse sous Google).
m
0
l
3 Janvier 2010 18:10:53

Daccord. Ba merci beaucoup pour votre aide en tout cas.
Bonne soirée a tous.
m
0
l
25 Août 2011 13:21:07

La Crapule a dit :
Non, y a rien qui me gêne, au contraire, j'ai aussi un vieux PC sous Win 98 pour la même raison! (C'était juste pour avoir des précisions utiles.)
Bon, cette version de Daemon Tools peut tourner sous Win98 : http://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/daemon-tools-l... .
Essaie la et dis nous si ça marche!

Merci mais je n arrive pas a l insatller on me demande un numero de série pourriez vous m aider svp merci
m
0
l
a b 6 Logiciels
25 Août 2011 23:47:23

Salut,
C'est pas plus simple d'installer une machine virtuel sur un PC récent?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter