Votre question

Problème avec mac portable

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Janvier 2010 09:55:45

Impossible de débloquer mon ordinateur portable resté ouvert sur une page ( qui apparaît en écriture pâle) et d'atteindre avec la flèche quoique ce soit car elle se transforme en petite roue colorée pivotante

Autres pages sur : probleme mac portable

1 Janvier 2010 12:07:07

maintiens de bouton OFF appuyé jusqu'à ce que le pc s'éteigne et enlèves la batterie. patientes une ou 2 minutes et rebranches
m
0
l
11 Janvier 2010 10:09:16

demainmatin a dit :
Impossible de débloquer mon ordinateur portable resté ouvert sur une page ( qui apparaît en écriture pâle) et d'atteindre avec la flèche quoique ce soit car elle se transforme en petite roue colorée pivotante

REPONSE AU MAIL RECU DE TOM'S GUIDE :

J'ai bel et bien reçu une réponse et je remercie vivement la personne qui me l'a fournie.Néanmoins celle-ci a été vaine . Elle concernait un PC et j'ai un Mac. De plus il m'était conseillé de le débrancher. Or ma question concernait un mac portable.
J'ai pu néanmoins débloquer la situation grâce à une amie à qui j'ai téléphoné. Sauf erreur de ma part elle m'a indiqué la démarche suivante: Cliquer sur majuscule et en même temps sur la touche où est inscrit alt et la touche cmd ( peut-être une erreur de ma part sur cette dernière touche) . MERCI
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter