Votre question

Oublie mot de passe

Tags :
  • Session administrateur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
5 Janvier 2010 03:42:04

Bonjour!
J'ai oublié le mot de passe d'accès au seul compte administrateur de mon ordinateur de bureau sous Windows Vista. je ne peux actuellement avoir accès à mon ordinateur que par la seule session invité actuellement active. Je souhaite vivement pouvoir avoir accès à ma session administrateur. Comment proceder pour supprimer le mot de passe oublié de mon seul compte administrateur de mon ordinateur de bureau sous Windows Vista?

Autres pages sur : oublie mot passe

5 Janvier 2010 14:59:42

Salut, tu peux redémarrer en mode sans échec et rentrer dans la session administrateur cachée de Windows. De là tu devrais pouvoir enlever le mot de passe de ton autre session administrateur.

Cette session apparaîtra seulement si tu redémarre l'ordinateur en mode sans échec (tapote F8 au démarrage de ton PC)

Cette session se nomme "Administrateur" et peut éventuellement avoir un mot de passe. Ce mot de passe est celui qui a été rentré lors de l'installation de Windows.

Si tu a acheté ton PC avec Windows pré-installé normalement il n'y aura pas de mot de passe. S'il y en a un et que tu ne le connais pas ou alors tu as également oublié celui-là on verra ce qu'on peut faire.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter