Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de redemarrer Windows suite supression session

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Janvier 2010 17:29:51

Bonjour à tous!
Suite à une erreur de manipulation j'ai supprimé ma session dans comptes d'utilisateurs et je me souviens que la case (les utilisateur doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe) était coché. Je précise que je n’ai jamais mis un mot de passe.
Depuis Windows démarre jusqu'au moment avant d'arriver au logo "bienvenue" une petite fenêtre s'ouvre (ouverture de session Windows) et là j'ai dans utilisateur mon prénom et Windows me demande un mot de passe! Comme ce compte a été supprimer et que j'ai jamais mis de mot de passe il m'est impossible d'aller plus loin.
J'ai essayé de démarrer sans échec impossible, là aussi la petite fenêtre s'ouvre en me demandant mon mot de passe, plusieurs fois j'ai essayé en mode sans échec mais rien à faire, alors j'ai sorti la pile sur ma carte mère pour tout réinitialiser ça n'a rien changé mais je m'en douté déjà un peu. Voila ou j'en suis pour le moment, si vous avez une solution je serais ravi. Merci d'avance pour votre aide. A+

ps:Windows XP

Autres pages sur : impossible redemarrer windows suite supression session

6 Janvier 2010 20:09:39

salut ..au moment ou il te demande le mot de passe appuie juste sur la touche "entrée" ...
m
0
l
6 Janvier 2010 22:33:43

merci itraposa!

mais ça aurait été trop facile, si j'appuie sur entrée une fenêtre s'ouvre en me disant de mettre un mot de passe,impossible d'avancer je répète aucun mot de passe a été configuré je crois le problème viens de la case que j'ai coché et de la suppression de ma session et que maintenant je n'arrive plus à entrer dans windows.
A+
m
0
l
Contenus similaires
7 Janvier 2010 01:36:47

tu devrait Contacter un service informatique , il devrait en avoir un dans ta régions et il pourras t'en dire plus sur le sujet et te dire quoi faire ! Réponse rapide et Efficace ;) :p 
m
0
l
7 Janvier 2010 21:24:46

Bonsoir,
problème résolu partiellement, ça venait de mon clavier je commencais à avoir un doute sur la touche entrer de mon clavier et comme je possèdais un autre je l'ai changé et voilà j'ai pu démarrer en mode sans échec,mais maintenant windows démarre constamment en boucle et pour l'instant je cherche,merci à vous A+
m
0
l
7 Janvier 2010 22:00:49

en mode sans echec tu arrive sur ton bureau ? SI oui fait une restauration systeme
m
0
l
8 Janvier 2010 16:03:13

Bonjour,
Itraposa, j’ai fait une réparation avec la console de récupération, mais maintenant c’est pire qu’avant, je ne peux plus démarrer Windows j’ai tout de suite un écran bleu et le message d’erreur est : 0x00000022 et 0x04B6131B j’ai cherché sur Google au sujet de ce message je n’ai rien trouvé de concret. J’ai de nouveau enlevé la pile et j’ai fait un »Clear Cmos » Windows démarre toujours avec cet écran bleu. Je ne suis pas encore résolu à formater, je pense qu’il doit y avoir une autre solution pour ce problème, j’ai déià remplacé les barrettes mémoire une à une sans succès, sur mon ordi il y a juste mon écran et le clavier qui est branché sans rien d’autres pour le moment, alors si quelqu’un a encore des suggestions à faire je suis preneur, merci d’avance A+
Système :Windows XP
m
0
l
8 Janvier 2010 16:34:32

Cause de l'erreur STOP 0x00000022

STOP 0x00000022 erreurs sont probablement causés par du matériel ou des questions pilote de périphérique.

l'ecran bleu arrive a quel moment ? peux etre le disque dur defectueux ou une mappe ..ou un lecteur ou l'alim ...faut tout tester par elimination

m
0
l
8 Janvier 2010 17:11:53

l'ecran bleu arrive de suite après le logo windows xp, j'ai vu un message aussi
(keyboard failure) je suis aller dans le bios je ne vois rien d'anormal.
tu me dis tester le disque dur il me semble qu'il tourne ,comment le tester?l'alimentation ? j'entends le ventilo tourner! comment controller tout ça?A+
m
0
l
8 Janvier 2010 17:33:06

(keyboard failure) c'est un probleme de clavier....et en mode sans echec tu a un ecran bleu aussi ?
m
0
l
8 Janvier 2010 18:59:29

je ne peux plus démarrer en mode sans échec, j'ai de suite l'écran bleu, pour l'instant j'ai sorti mon disque dur et je l'ai branché sur mon ordi portable pour déjà commencer à sauvegarder le plus important. Je suis allé voir dans Dr Watson au cas ou j'arriverais à comprendre quelques choses mais c'est du "chinois" pour moi, si tu as une idée de ce que je pourrais faire sur le disque tant qu'il est branché sur mon portable! merci d'avance. A+
m
0
l
8 Janvier 2010 21:45:21

fait lui un skandisk
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande