Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ordinateur ne demarre pas

Tags :
  • Tutoriel
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
6 Janvier 2010 19:41:24

bonjour.
a la mise en route de mon ordi, une page de message s'affiche avec les différents mode de démarrage, quoi que je choisisse, il commence à redémarrer puis reviens à cette meme page. que dois je faire pour le forcer.
c'est un mini portable acer aspire one.
merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : ordinateur demarre

Contenus similaires
7 Janvier 2010 19:21:07

non, ça ne marche as comme ça.s'il n'y a pas de lecteur, il y a forcément une partition de restauration à l'état d'usine, utilisable au moment du boot (lire le message qui apparait juste avant le logo de windows et appuyer sur le bouton qu'il demande)

s'il n'y a pas de partition de restauration, il va falloir trouver un lecteur de CD externe brancher par USB et y insérer le CD original
m
0
l
Anonyme
7 Janvier 2010 21:10:43

bilox2000 a dit :
non, ça ne marche as comme ça.s'il n'y a pas de lecteur, il y a forcément une partition de restauration à l'état d'usine, utilisable au moment du boot (lire le message qui apparait juste avant le logo de windows et appuyer sur le bouton qu'il demande)

s'il n'y a pas de partition de restauration, il va falloir trouver un lecteur de CD externe brancher par USB et y insérer le CD original

Ce soir il a redémarrer, je lui est fais une restauration la plus ancienne, il a restaurer mais il n'a pas redemarer. Je voulais le raccorder avec le mien pour lui faire une analyse, c'est l'ordi de ma niece est je crois qu'il avait un anti virus pouette pouette
m
0
l
7 Janvier 2010 21:17:36

tu sais comment tu vas faire pour le raccorder au tien?
m
0
l
Anonyme
9 Janvier 2010 19:02:08

avec un cable usb usb. je pourrais essayer mais pour l'instant je n'arrive à le démarrer. si j'y arrrive je ferais en sorte de ne plus l'arreter.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter