Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jailbreaker son ipod touch

Tags :
  • piratage
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Janvier 2010 19:54:16

Bonjour a tous,
Comme le titre l'indique je souhaite jailbreaker mon ipod touch. J'ai lu quelque tuto mais j'ai pas compris grand chose. Si quelqu'un pouvait m'aider, j'ai la versoin 2 de l'ipod touch, enfin je pense je l'ai acheter au mois d'aout.
Merci d'avance

Autres pages sur : jailbreaker ipod touch

7 Janvier 2010 20:47:55

Quentin4429 a dit :
Bonjour a tous,
Comme le titre l'indique je souhaite jailbreaker mon ipod touch. J'ai lu quelque tuto mais j'ai pas compris grand chose. Si quelqu'un pouvait m'aider, j'ai la versoin 2 de l'ipod touch, enfin je pense je l'ai acheter au mois d'aout.
Merci d'avance

c'est du piratage et tu risques d'abîmer ton appareil. mais si tu veux absolument le faire, cliques ici: http://www.youtube.com/watch?v=tuBgzGqke2s et suis la procédure;
mais ne viens pas te plaindre en cas de problème qui rendrait ton appareil définitivement inutilisable.

m
0
l
8 Janvier 2010 16:51:32

Mais il est écrit :Vous avez besoin de :

*/ Un iPhone / iPod Touch en 3.1. Moi mon ipod touch c'est un 2ème gen donc si il est pas en 3.1 ?
m
0
l
Contenus similaires
8 Janvier 2010 16:54:01

c'est pour ça que je t'ai donné le lien youtube. l'as-tu vu avant de passer à la réponse suivante?
m
0
l
8 Janvier 2010 17:18:22

Ouai, mais sa marche ?
m
0
l
8 Janvier 2010 17:19:36

tu le sauras à la fin de la video
m
0
l
8 Janvier 2010 22:35:24

Et juste esque c'est comme la psp ou il faut mettre son firmware a jour ? le j'ai mit je pense le 2.2.1 et souhaite passer a la version 3. Comment faire ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter