Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible d'ouvrir la session administrateur

Tags :
  • Session administrateur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Janvier 2010 13:14:53

bonjour kan je rentre mon mot de paasse il me dise ke c le bon mai que windows n'arrive pas a charger le profil administrateur comment sa se fait ? et comment faire pour resoudre ce probleme?

Autres pages sur : impossible ouvrir session administrateur

27 Février 2010 09:55:24

quand je demande l'ouverture d'un certain fichier on me demande l'administrateur.Comment faire ? Merci
m
0
l
27 Février 2010 10:14:18

Bonjour,
cathy_28 a dit :
bonjour kan je rentre mon mot de paasse il me dise ke c le bon mai que windows n'arrive pas a charger le profil administrateur comment sa se fait ? et comment faire pour resoudre ce probleme?

Quel est ton système d'exploitation ?
Est-ce qu'il y a plusieurs comptes utilisateurs ?

m
0
l
Contenus similaires
27 Février 2010 10:36:01

S'il y a plusieurs comptes utilisateurs il doit être possible de recréer une session administrateur avec le mot de passe
Ce n'est pas l'idéal mais ca peut être utile en attendant de t=retrouver l'autre ^^
m
0
l
28 Février 2010 04:45:56

cathy_28 a dit :

Démarre ton ordinateur a partir du mode sans échec. De même tu pourra etrer dans la session n'ayant pas besoin du mot de passe et comme le nom le dit, sans échec possible.
Si toutefois tu rencontre une erreur, je sais pas quoi faire pour toi.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter