Votre question

Problème Windows XP Home edition SP2

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Janvier 2010 18:55:28

Bonjour,

Je vais donc présenter mon problème avec le plus de détails possible, donc hier sur un ordinateur j'ai essayé de réparer le Windows XP home édition SP2 donc en le réinstallant par le biais du CD de l'ordi' en question, jusque là pas de soucis je l'avais déjà fait sur mon ordinateur.
Ensuite une chose que je n'ai pas compris, pendant l'installation de Windows il demandait certains fichiers, du processeur AMD, et de Nvidia par exemple donc j'ai annulé car il n'avait pas l'air de les trouvé sur le DDR, et puis j'ai essayé de mettre le CD de drivers inclus avec cet ordinateur et rien à faire, donc comme j'ai annulé l'installation s'est fini puis au moment du démarrage du PC, écran bleu puis reboot. donc je suppose que ça doit être par rapport à ces fichiers, l'installation doit être incomplète. donc voilà j'aimerais avoir vos avis, le PC est un Fujistu Siemens avec Win Home Edition SP2.

Merci de m'avoir lu. J'espère avoir des réponses très rapidement pour faire avancé ce problème :) 

Cordialement.

Autres pages sur : probleme windows home edition sp2

10 Janvier 2010 20:24:34

Tu as bien utilisé le CD fournis avec le Fujitsu?
m
0
l
10 Janvier 2010 22:02:25

Oui, Oui j'ai bien utilisé le CD de Windows de l'ordinateur mais je sais pas si ça viendrait pas justement d'une installation incomplète car justement pendant l'installation il me demandait des fichiers du genre .ini ou sys, du proc' ou de nvidia et comme je l'ai dis précedemment. donc je ne sais pas si ça peut provenir de ça, faudrait que je réinstalle peut être je n'en sais rien.

Merci.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter