Votre question

Problème ralentissements, fichier fasttrax.sys aussi

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Janvier 2010 16:47:09

bonjour a tous
suite a des ralentissement de mon pc (et des chose bizarre) j ai voulu reparer windows xp avec mon cd d installation !
en le lancant tout avai bien demarrer mais ensuite quand l installe a commencer il me dit que "le fichier fasttrax.sys n'as pas pu etre trouvé" et d appuyer sur une touche pour continuer ce que je fait mais aucune reaction comme ci que mon clavier ne repondait plus!!!
j ai redemarrer mais je ne peux plus rien faire ca revient toujours et je ne peux plus redemarrer normalement

donc si quelqu un a une idee ca serait sympa!

Autres pages sur : probleme ralentissements fichier fasttrax sys

11 Janvier 2010 17:52:35

PERSONNE PEUT M AIDER SVP?????????????
m
0
l
11 Janvier 2010 19:10:22

Salut,

oit le cd est rayer ou défectueux, soit ça peut venir d'un problème de disque dur. Il faudrait que tu le testes avec l'utilitaire de diagnostique de la marque.

Pour connaitre la marque du disque dur il faut voir directement l'étiquette qui doit être collée dessus.
m
0
l
Contenus similaires
11 Janvier 2010 19:16:20

MERCI DE TON AIDE SAUF KE JE NE PEUX PLUS RIEN FAIRE JE NE PEUX PLUS CHOISIR LA MANIERE DE DEMARRER LE CLAVIER MARCHE PLUS ET KAN JE VAIS DANS LE BIOS IL FONCTIONNE DONC C TROP BIZARRE
m
0
l
11 Janvier 2010 22:42:59

aidez moi svp!!!!!!!!!!!!
m
0
l
11 Janvier 2010 23:36:39

Salut,

Fabangel27, il faut savoir être patient dans la vie... On a tous une vie et on ne peut être connecté sur le forum 24h/24 et 7j/7. Et les majuscules, ça sert à crier. Et je rajoute une dernière chose, le SMS est mal vu ici (comme "ke", "kan", "c" et autres que j'ai dû oublier).
m
0
l
12 Janvier 2010 00:36:56

Déjà j'écris en majuscule parce que je suis sur un pc portable et je suis pas habituer et pour le sms c'est pas trois mots sur 200 qui vont te tuer.
Sur ceux bonne continuation je me debrouillerais tous seul.

ps: je crois ne pas avoir fait de faute !!!!!!!!!!!
m
0
l
16 Janvier 2010 01:58:42

résolu!!!!!!!!!!!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande