Votre question

Probleme service pack 2

Tags :
  • service pack 2
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Janvier 2010 19:51:27

Il y a quelques mois, le SP2 m'a créé des problèmes et m'a coûté un reformatage car mise à jour impossible à supprimer. Existe-t-il à ce jour un SP2 fiable à télécharger. Merci d'avance à ceux qui me répondront.

Autres pages sur : probleme service pack

11 Janvier 2010 20:08:56

Salut,

Le mieux est de passer par Windows update et le top aurait été de faire toutes les mises à jour sur de ton système après l'avoir réinstaller, sur un système propre il y a beaucoup moins de problème.
m
0
l
23 Janvier 2010 01:14:02

MaxGix a dit :
Salut,

Le mieux est de passer par Windows update et le top aurait été de faire toutes les mises à jour sur de ton système après l'avoir réinstaller, sur un système propre il y a beaucoup moins de problème.

Merci de m'avoir répondu MaxGix. Le problème c'est que je suis tombée sur un jeune qui m'a conseillé de squizzer la fameuse mise à jour, mais cela m'empêche de mettre d'autres mises à jour en place parce qu'elles réclament le SP2. Etant novice en informatique et n'ayant encore jamais reformaté un PC, j'hésite à l'actionner.
m
0
l
23 Janvier 2010 15:23:17

Un système d'exploitation doit être maintenu à jour, ces dernières permettent d'améliorer sa fiabilité et sécurité.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter