Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordinateur redemarre sans arret URGENT

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Janvier 2010 20:09:05

bonjour, lautre jour jetais tranquillement sur mon ordinateur de maison et puis il sest eteint soudainementet redemarre sans arret, jai tenter de le redemarrer en mode sans echec et toute les autres options offerte par windows mais ca ne marche pas sa redemarre sans arret bref lordi ne souvre pas. jai nettoyer linterieur de mon ordinateur mais le probleme persiste, quel est le probleme et que dois je faire???? svp aider moi le plus vite possible

Autres pages sur : ordinateur redemarre arret urgent

13 Janvier 2010 20:28:47

SVP QU'en penser vous???? c vrm urgent
m
0
l
13 Janvier 2010 20:33:48

Tu as installé quelque chose avant qu'il se mette à beuguer ? Pouvons-nous avoir plus de précision sur ton pc : système d'exploitation (par exemple windows xp) la marque, fixe ou portable.... etc
m
0
l
Contenus similaires
13 Janvier 2010 20:35:53

non je navais rien installer, si ca peut taider jetais en train dimprimer quelquechose par contre.... jutilise windows XP marque ACER cest un PC
m
0
l
13 Janvier 2010 20:43:49

Tu as peut-être choppé un virus. Peux tu aller dans le bios au démarrage de ton pc (F8 ou F2) ?
m
0
l
13 Janvier 2010 20:51:45

je ne pense pas ke se soit un virus je venais de scanner mon ordinateur la veille et ca navais rien trouver ....oui jai fais f8 pour redemarrer mode sans echec mais lordinateur ne souvre pas kan meme
m
0
l
13 Janvier 2010 21:23:25

F8 c'est pour le mode sans échec, essaye de faire F2 pour tomber sur le bios.
m
0
l
13 Janvier 2010 21:35:44

non f2 ne marche pas
m
0
l
14 Janvier 2010 19:18:16

Bon, peut-être que ta ram est claquée, essaye d'enlever une barette de démarrer, si sa marche pas de retirer l'autre etc... Sinon enlève le disque dur et essaye de l'analyser avec antivir à l'aide d'une autre tour.
m
0
l
14 Janvier 2010 19:47:08

je ne suis pas sur mais je pense que sur acer le bios s'affiche avec delete/supprimer et l'assistant de démarrage avec f12
en tout cas sur mon ordi c comme ca^^
m
0
l
14 Janvier 2010 21:25:41

Quel est ta config?
Les problème de redémarrage intensif sont parfois liés à des surchauffes ou des sous alimentations.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter