Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de pixelisation de l'ecran puis écran noir

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Écrans
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Janvier 2010 23:00:57

bonjours
voila j'ai un petit problème graphique quand je regarde une vidéo en Streaming (sur wat.tv) en plein ecran, mon ecran se pixelise
(rectangle) sur tout l'écran mais la video continue je vois a travers ces choses venu de je sais où puis peu de temps après écran noir obligé de reboot le pc mais ce qui est drôle c'est que cela arrive que sur des vidéo en streaming car je joue a call of duty 4 avec les graphisme a fond et cela me la jamais fait.

(j'ai mis à jour tout mon pc)

merci, j'espère que vous pourrez m'aidé

Autres pages sur : probleme pixelisation ecran ecran noir

14 Janvier 2010 20:48:44

je crois que cela viens de ma carte graphique (nvidia gtx 260) j'ai regarder la température mais ce n'est pas ça car elle a 40 degré donc je vois vraiment pas en plus c'est que sur des vidéo en streaming je regarde des films pas de problème je joue à cod4 RaS donc je suis vraiment paumé en plus le pc est tout neuf -_-

quelqu'un peu m'aidé ?
m
0
l
26 Avril 2010 21:50:57

Bonjour,

Désolé je peux pas t'aider mais par contre j'ai exactement le même problème que toi avec une gtx 260

lorsque je regarde une vidéo sur wat.tv en plein écran au bout d'un moment l'écran grésille puis écran noir donc reboot obligé, c'est assez énervant si quelqu'un a une solution

et je n'ai aucun problème sur mes jeux avec la config à fond même sur GRID ou GTA IV !!

Par contre pourrais-tu me dire si tu es en DVI ou VGA ??
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter