Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Faire reapparaitre mon dossier

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Janvier 2010 23:12:51

bonjour tout le monde :
j ai masquer mon dossier :-en cliquant avec le bouton droit dessus
-puis sur proprieté puis personnaliser
-ensuite sur changer l'icone en choisissant le vide.
comme ca le dossier est invisible.ce qui reste c est cacher son nom.alors pour ce faire; j ai cliqué droit dessus pour le renommer en suivan tla demarche suivante: j ai appuyer sur la touche "alt" et en la laissant appuiée j ai tapé le chiffre "255".de cette façon mon dossier est completement invisible.
mon probleme est le suivant: je veut faire reapparaitre mon dossier en suivant le chemin inverse des etapes precedentes mais le renommage ne se fait pas???? idem la suppression du dossier .
si vous avez une solution transmettez la moi svp. merci

Autres pages sur : reapparaitre dossier

14 Janvier 2010 23:41:56

j'ai envie de dire: qu'est-ce qui t'a pris? ça t'a servi à quoi de faire tout ça?

et dans outil >>>option de dossier>>afficher les fichier et dossiers cachés, ça donne quoi?

tu as plusieurs façons plus sérieuses de rendre ton dossier privé et impossible à consulter: par exemple, le compresser en zip en y mettant un mot de passe. Sans mot de passe, impossible de voir ce qu'il contient.

m
0
l
15 Janvier 2010 21:35:15

la demarche que tu m'as proposé ne marche pas merci
m
0
l
Contenus similaires
15 Janvier 2010 21:42:48

télécharges Treesize pour tester:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche15540-treesize.h...
Une fois installé, Tu fais un clic-droit sur le répertoire où tu pense avoir mis ton dossier et tu choisis TREESIZE dans le menu
il affiche les dossiers est leur volume. peut être affichera-t-il un truc invisible mais qui a un volume conséquent (si ton dossier contenait des fichiers conséquents)
m
0
l
18 Janvier 2010 01:03:09

merci
m
0
l
18 Janvier 2010 13:51:49

Rennommer le fichier est impossible? Clic droit, propriétés, détails et change le nom a partir de là ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter