Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows 7 acer aspire 3690

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Janvier 2010 14:51:45

Peut-on charger Windows 7 Premium sur un ACER Aspire 3690 ?
Faut-il acheter la mise à jour ou le logiciel complet sur Cd?
Etant donné que Vista a déjà été installé d'origine sur le disque dur (sans CD)
Merci de votre réponse

Autres pages sur : windows acer aspire 3690

16 Janvier 2010 18:40:37

Y'a aucun problème à mettre Seven dessus.

Pour ce qui est de l'installation, autant prendre un CD complet qu'une mise à jour, sinon pour tout réinstaller, faudra à chaque fois mettre Vista, puis mettre Seven. Bref, pas pratique.

Pense à prendre une version OEM, bien moins chère. Et si jamais t'es jeune, profite des offres étudiants, voire des partenariats qui te permettent de l'obtenir gratos.
m
0
l
16 Janvier 2010 18:49:20

Kenelm a dit :
Y'a aucun problème à mettre Seven dessus.

Pour ce qui est de l'installation, autant prendre un CD complet qu'une mise à jour, sinon pour tout réinstaller, faudra à chaque fois mettre Vista, puis mettre Seven. Bref, pas pratique.

Pense à prendre une version OEM, bien moins chère. Et si jamais t'es jeune, profite des offres étudiants, voire des partenariats qui te permettent de l'obtenir gratos.

Merci beaucoup pour la réponse , je vais acheter une version CD complet .

OEM ? où trouve t'on ça ?
m
0
l
Contenus similaires
16 Janvier 2010 19:23:46

Les versions OEM sont des versions identiques aux versions normales, mais vendues avec du matériel, genre celles vendues avec un PC portable. Elles sont moins chères que les versions normales, mais bon, faut acheter un truc en plus.
Certains sites les refilent avec l'achat d'une carte mère ou d'une barrette de RAM, d'autres avec des clés USB... d'autres les vendent telles quelles, sans matériel, même si tout ça n'est pas légal...
A toi de voir ;) 
m
0
l
17 Janvier 2010 13:28:31

Merci , je crois que j'ai vu ça chez CDiscount (Seven + un jeu PC)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter