Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Creer serveur multimedia sous linux pour ps3 [Résolu]

Tags :
  • Ubuntu
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Janvier 2010 09:22:39

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement avec une distribution Ubuntu Linux Karmic Koala et je souhaite ouvrir mon système à ma PS3 qui s'en servira de server multimédia.

J'ignore totalement la manière dont je pourrais y parvenir et vous remercie par avance pour les éléments de réponse que vous pourrez me donner.

Rorothermidor

Autres pages sur : creer serveur multimedia linux ps3 resolu

17 Janvier 2010 18:37:27

Salut rorothermidor,

J'avais essayé ça il y a quelque temps, mais je n'y suis jamais parvenu. Ça ne veut absolument pas dire que ce soit impossible, je n'ai pas persévéré très longtemps dans les paramétrages de mon pare-feu, routeur, ...

Cependant, puisque tu ignores totalement, tu peux jeter un oeil sur PS3 Media Server ou sur Media Tomb.
Les pages que je te donnes ne sont pas les pages officielles, mais parmi les premiers liens que m'a sorti cette recherche.

Si tu y parviens, un petit retour d'expérience sera bienvenu.

A +
m
0
l
21 Janvier 2010 17:14:20

Problème résolu, j'ai d'abord installé média tomb qui semblait ne pas vouloir fonctionner, par la suite j'ai installé le PS média server qui semblait ne pas plus vouloir tourner, j'ai abandonné toute nouvelle tentative ce jour là et je les ai laissé de côté. Le lendemain contre toute attente j'ai lancé les deux sans trop savoir ce qui pouvait se passer et sur ma PS3 j'avais à l'affichage deux servers multimédia sans que je fasse rien.
m
0
l
Contenus similaires
21 Janvier 2010 17:26:11

Rorothermidor a dit :
Problème résolu, j'ai d'abord installé média tomb qui semblait ne pas vouloir fonctionner, par la suite j'ai installé le PS média server qui semblait ne pas plus vouloir tourner, j'ai abandonné toute nouvelle tentative ce jour là et je les ai laissé de côté. Le lendemain contre toute attente j'ai lancé les deux sans trop savoir ce qui pouvait se passer et sur ma PS3 j'avais à l'affichage deux servers multimédia sans que je fasse rien.

Et tu accèdes bien à tes films ?
Si oui, génial !

A +
m
0
l
21 Janvier 2010 17:55:45

Affaire a suivre je n'ai pas encore essayé pour les vidéos j'ai juste installé le server multimédia reste a le tester.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter