Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Achat PC : windows 7 ou vista ed Familiale Premium?

Tags :
  • samsung
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Janvier 2010 17:36:36

Bonjour à tous

Je compte acheter un pc portable et hesite etre deux modeles, un samsung r519 420EVP et un toshiba L500 1RN.
Point de vue puissance j'ai opté pour le samsung mais quand j'ai vu qu'il etait sous vista et l'autre sous windows 7, je me suis rapellée que vista avait eu des soucis et je me retrouve encore a hésité.

Pouvez vous me dire si cette version de vista est fiable ou s'il vaut mieux que j'achete un pc certes plus lent mais sous windows7?

Je vous remercie de votre aide!

Autres pages sur : achat windows vista familiale premium

18 Janvier 2010 17:51:35

Le seul vrai probleme de Vista, c'est sa mauvaise réputation.
m
0
l
18 Janvier 2010 18:47:01

Je suis d'accord avec le camarade Gambit. D'un autre côté, Windows est plus jeune est sera encore amélioré, tandis que le développement de Vista se limitera aux strictes questions de sécurité à mon avis.

Y aurait pas une troisième voie, un modèle rapide sous 7 ? Qu'est-ce qui te limite à ces deux choix uniquement ?
m
0
l
Contenus similaires
18 Janvier 2010 19:47:27

Bonjour,
Tu n'as pas la possibilité, Seven étant sorti, d'upgrader le PC que tu veux avec ?
m
0
l
18 Janvier 2010 22:03:54

bonsoir

Je ne sais pas si c'est possible, mais si vista souffre tout simplement d'une mauvaise réputation mais qu'il marche assez correctement pour pas que j'en vienne aux mains... moi ca me va!!
m
0
l
19 Janvier 2010 10:55:35

Tout dépend également de l'utilisation que tu souhaites en faire... !
m
0
l
21 Janvier 2010 12:58:20

Bonjour, je te conseille d'utiliser windows seven sans aucun doute. Pas besoin d'attendre 3 siècles que le pc ai terminer le démarrage de tous les programmes avant de pouvoir s'en servir et de plus windows vista est en fin de sa (très courte) vie.
m
0
l
21 Janvier 2010 16:37:52

J'ai windows vista est mais parents ont windows 7.Windows 7 propose les même fonction que vista en amélioré et il va continuer a évoluer alors que vista non
m
0
l
28 Janvier 2010 16:38:24

Bonjour Tout le monde

Merci pour vos conseils, finalement j'ai trouvé un pc packard bell en 640 Go et 4go de ram en windows 7 au meme prix que celui qui etait sous vista en moins puissant (450go) donc tout est bien qui finit bien pour moi lol!!

Si j'ai des soucis avec je n'hésiterais pas à poser mes questions ici!!
merci bcp et a ++++
m
0
l
28 Janvier 2010 16:50:46

Généralement, on ne peut pas trouver "packard bell" et "tout est bien" dans la même phrase.

C'est pas pour rien que c'est moins cher..
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter