Votre question

Windows vista ou windows 7

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Janvier 2010 22:47:07

Bonjours jais un petit problème de dessision et je viens vous demender de l'aide !

J'aime bien windows vista mes je voudrai choisir pour Voir qu'elle est le mieux et aussi , si possible , pouvoir mettre le Theme windows vista sur windows 7 parce que la barre des tache , je ne l'aime pas vraiment sur windows 7 .

Merci de répondre a mes question

Autres pages sur : windows vista windows

20 Janvier 2010 09:29:56

Si tu cherches un OS juste pour la tronche qu'il a tu peux prendre celui que tu veux, pis tu le modifies après.
Sinon, par habitude, je te dirais de prendre Windows 7 car Vista c'est de la daube et blablabla et blablabla.
En bref, j'ai installé Seven chez une amie, et je dois bien avouer qu'il démarre mieux, demandes moins de ressources etc etc....
Donc prends Seven, c'est le meilleur choix.

SliverPopop
m
0
l
21 Janvier 2010 12:59:39

+1 :) 
en plus plusieurs nouveautés dans les appli windows (ex la calculatrice :)  )
m
0
l
Contenus similaires
23 Janvier 2010 20:27:33

dacord je devrait surment prendre windows 7 mes il a t'il un moyen d'avoir le theme de windows vista sur windows 7 si oui comment merci de votre réponce
m
0
l
23 Janvier 2010 20:56:56

Te conseiller en matière d'OS, oui, mais faire à ta place des recherches aussi simples que taper 'thèmes windows vista sur windows 7' sur Google, ya des limites.
Cherches un peu par toi-même, c'est pas compliqué, et on n'est pas des larbins.

SliverPopop
m
0
l
24 Janvier 2010 18:45:11

javais déja fait des recherche mes je n'avais rien trouver donc Jvais continuer les recherche mes si quelle qu'un Connais un Moyen je suis ouvert :) 
m
0
l
27 Janvier 2010 09:45:45

Salut,

Tu installes le bricopack vista inspirate 2 et le tour est joué.
Tu peux le trouver sur customxp.com ou trucsenvrac.com.

Voilà, a+

SliverPopop
m
0
l
a b $ Windows 7
27 Janvier 2010 10:02:13

Sliverpopop a dit :
Salut,

Tu installes le bricopack vista inspirate 2 et le tour est joué.
Tu peux le trouver sur customxp.com ou trucsenvrac.com.

Voilà, a+

SliverPopop

Rien de tel pour faire planter le système. :fou: 

Si tu veux le comportement de la barre des tâches à l'ancienne voilà comment procéder :
Clique droit sur la barre des tâches puis propriétés. Tu coches "Utiliser des petites icônes". Puis tu déroules le menu "Boutons de la barre des tâches" et tu sélectionnes soit "combiner quand la barre des tâches est pleine" ou " ne jamais combiner". Et tu valides.
m
0
l
27 Janvier 2010 10:31:32

Mais arrête toi c'est juste un thème, tout mes collègues informaticiens au boulot l'ont sur leur PC et je peux te dire qu'y en a aucun qui se plaint. Pareil pou moi.
Et puis ça n'a rien à voir avec ce que tu racontes sur la barre des taches.
Lis les post précédents avant de dire des trucs comme ça.
m
0
l
a b $ Windows 7
27 Janvier 2010 10:38:33

Sliverpopop a dit :
Mais arrête toi c'est juste un thème, tout mes collègues informaticiens au boulot l'ont sur leur PC et je peux te dire qu'y en a aucun qui se plaint. Pareil pou moi.
Et puis ça n'a rien à voir avec ce que tu racontes sur la barre des taches.
Lis les post précédents avant de dire des trucs comme ça.

Sauf que tu propose un thèmes XP à mettre sur 7. Sauf que le fonctionnement de leurs interfaces graphiques sont très différentes.
Mon truc sur la barre des tâches permet de retrouver un fonctionnement similaire à Vista c'est tout.

Voilà ce que ça donne :
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter