Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lexibook laptop MFC100FR

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Janvier 2010 09:20:44

Bonjour,ma fille à un lexibook qui me donne beaucoup de soucis, tout d'abord des fichiers ont disparu (traitement de texte, contenu du dossier mes devoirs)et je ne parviens pas à établir une connexion avec mon FAI (SFR Neufbox).Quelqu'un sait-il s'il est possible d'effectuer une réinstallation ou une restauration systéme sous Windows CE 5.0. Merci de votre aide

Autres pages sur : lexibook laptop mfc100fr

22 Janvier 2010 18:24:39

Bonjour, voilà la solution : au tout début du démarrage (quand vous voyez l'écran avec la marque de votre ordinateur), appuyez plusieurs fois sur F8 : une fois que des options de démarrage avancées s'affichent, sélectionnez "Restauration du système". Suivez les instructions et rétablissez le pilote d'origine. Redémarrez votre ordi et dites-moi si cça fonctionne.
m
0
l
23 Janvier 2010 07:52:28

Bonjour,
j'ai bien essayé avec la touche F8 et malheureusement aucune réaction.Je ne comprends vraiment rien à ce systéme d'exploitation.Merci por votre aide
m
0
l
23 Janvier 2010 11:17:03

Essayez d'aller dans Démarrer>Panneau de configuration>Système>Avancé>Protection du système>Cliquez alors sur le bouton "Restauration du système". Là, restaurez le dernier pilote valide. Dites-moi si cette solution fonctionne ou pas. Bon courage.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter