Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de connection inernet XP

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Janvier 2010 11:02:35

Bonjour,

Voilà mon problème, ce matin j’ai réussi à mettre Seven et XP sur mon PC ! et j’ai suivie le tuto pour vista boot Pro et maintenant j’ai un problème sous XP quand je tape « ipconfig ou ipconfig /all » il m’affiche rien (je vais vous apporter un screen quand je retourne sous XP. Aider moi s’il vous plaît.

Pierre6396

[édit] je viens de réfléchir et voilà comme c'est un adresse MAC elle est sur tout mes systèmes d’exploitation (Ici seven et XP) donc c'est le même mais voilà maintenant je me demande un truc comme j'ai une adaptateur wifi interne je me demande si il le reconnaît (si les pilotes sont installer) et donc je cherche aussi comment me déconnecter a ma Liveboxe (j'ai un autre PC sous XP mais je l'ai fais il y a tellement longtemps ><)

Voila Help

Autres pages sur : probleme connection inernet

24 Janvier 2010 12:52:33

Salut, ton problème est que tu ne peux pas te connecter à internet avec Xp depuis que tu as installé seven ?
A mon avis ce n'est pas un problème d'adresse MAC ou IP car les deux OS sont complètement indépendant sur ton PC. Il ne peut pas y avoir de conflit.
Essaies de reconfigurer ta connexion.
Tu dis avoir une carte Wifi intégrée dans ton PC, parfait.

fais un clic droit sur l'icône 'réseaux wifi disponible dans la barre des tâches en bas à droite, et choisis 'voir les réseaux disponibles' ( un truc du genre, moi mon XP est en anglais donc j'ai pas les termes exacts ^^).
Ensuite tu choisis ta livebox, tu fais 'connecter' en bas à droite, tu rentres ta clé de sécurité (attention au WEP ou WPA-PSK).
Et normalement l'affaire est dans le sac.

SliverPopop
m
0
l
24 Janvier 2010 13:02:36

Bonjour, non je me suis mal expliqué j'ai les deux systèmes sur mon PC un sur chaque partitions car le reste je c'est le faire mais voila je bloque là :

"fais un clic droit sur l'icône 'réseaux wifi disponible dans la barre des tâches en bas à droite, et choisis 'voir les réseaux disponibles' ( un truc du genre, moi mon XP est en anglais donc j'ai pas les termes exacts ^^)." Justement il y est pas, j'ai as d'icone pour.

[édit] je vien de remarque un truc bizarre ... j'ai plus de son et je peux pas lire les video donc je supose que je n'ai plus les pilotes comment le retrouvé ?
Help s'il vous plaint

[édit 2] je vien de trouvé un truc bizarre ... tout mes pilotes sont désintaller

ce que explirais tout comment les réinstaller svp
m
0
l
Contenus similaires
24 Janvier 2010 23:14:50

En effet il semble que ce soit le problème.
Pour les réinstaller, la meilleure solution est d'aller sur le site du constructeur de ton PC et d'y télécharger les pilotes.
Tu les trouveras forcément, mais, si jamais, tu peux aller sur touslesdrivers.com mais privilégie tout de même le site du constructeur.

Tiens nous au courant.

SliverPopop
m
0
l
25 Janvier 2010 21:57:47

Bonsoir mais comment je l'ai cherche ? pour les pilote de ma carte je s'avais faire vous que je l'ai deja mis mais ca oO

m
0
l
26 Janvier 2010 23:11:40

Bonsoir,

As tu été voir sur le site du constructeur de ton PC.
Dans la rubrique support, tu devrais trouver la liste des pilotes pour ton PCn va faire un tour et tiens nous au courant.

A+

SliverPopop
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide