Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Apple et microsoft

Tags :
  • Microsoft
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Janvier 2010 10:42:47

:hello:  le 27 apple va enfin devoilé on secret, ce serait supper si c'etait pour annoncé sa fusion avec microsoft. certaine application de windows me manque depuis que je suis que mac,mais bon c'est quand meme un ordi supper.

Autres pages sur : apple microsoft

25 Janvier 2010 10:52:03

Microsoft détient pas mal de parts chez Apple depuis quelques années. Ils sont même entrés dans son capital pour éviter à Apple de déposer son bilan. Si fusion il devait y avoir, il y a longtemps que ça serait fait.
Tout le monde à intérêt qu'Apple reste une boite disposant d'un minimum d'autonomie, à commencer par Microsoft.
25 Janvier 2010 13:04:23

Salut marie-j
marie-j a dit :
certaine application de windows me manque depuis que je suis que mac

Les quelles ? Depuis Mac OSX, le système s'est pas mal ouvert à beaucoup de choses.

A +
Contenus similaires
25 Janvier 2010 13:37:54

N'importe quoi.. Apple et Microsoft ne fusionneront jamais ! Les deux entreprises ont une vision radicalement différente de leur marché et ne peuvent en aucun cas fusionner. Mieux encore, les deux doivent continuer à exister indépendamment car il est important de conserver plusieurs modèles différents.

Si tu veux utiliser des logiciels qui ne marchent que sur Windows, tu n'as qu'à installer Windows sur ton Mac avec Bootcamp. Pour le reste il y a tout ce qu'il faut sur Mac..

Mercredi Steve Jobs devrait présenter une tablette multi-touch pour englober les netbooks, les consoles portables, et les ebooks.

Il est vrai que Microsoft a sauvé Apple lors du retour de Steve Jobs.. Microsoft a donné de l'argent à Apple, tandis qu'un accord était signé pour que Microsoft ouvre une équipe de développement Mac.. C'est pour cela qu'on trouve Microsoft Office et MSN sur Mac. L'accord prévoyait aussi de faire d'Internet Explorer le navigateur par défaut du Mac pendant quelques années. C'est ça qui a vraiment déplu aux fans d'Apple à l'époque. L'accord disait aussi qu'Apple oubliait toutes les procédures judiciaires en cours contre Microsoft pour violation de brevet (fenêtres, souris, etc.). Aujourd'hui la Macintosh Business Unit est l'une des divisions de Microsoft parmi les plus rentables.

Mais Apple et Microsoft restent en concurrence directe sur de nombreux fronts (navigateurs web, systèmes d'exploitation PC, systèmes d'exploitation Mobile, baladeurs MP3, suite logicielle "Office", etc.).

Bref, penser à une fusion Apple-Microsoft est complètement exubérant ^^.
25 Janvier 2010 22:54:38

mercie pour le renseignement, mais j'ai juste besoin de media player 11 de windows sur mon mac, aussi cela m'ennuie de devoir installer windows sur mon mac, juste pour une application qui me manque, je prefere garder mon mac tel qu'il est,est ce que l'application media player 11 de windows sera un jour possible sur le mac sans avoir besoin de bootcamp?mercie de me renseigner.
25 Janvier 2010 23:00:25

Geis007 a dit :
Salut marie-j

Les quelles ? Depuis Mac OSX, le système s'est pas mal ouvert à beaucoup de choses.

A +

c'est media player 11 de windows qui me manque sur mon mac, car pour telecharger des films meme legalement, l'application media player 11 est imperativement demander par l'operateur, par la fnac et par canalsat. on peu me dire si un jour il sera possible d'avoir cette application sur le mac?mercie de me renseigner. :??: 
25 Janvier 2010 23:03:18

Windows Media Player existe sur Mac. Cependant je ne sais pas si ce que tu dois faire marchera sur la version Mac (elle est nulle).

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/player/ma...

En principe les fournisseurs de contenus qui ne jurent que par Windows Media Player sont ceux qui veulent utiliser le système de DRM de Microsoft.. En d'autres termes si tu veux te passer de ces embêtants DRM il faut changer de crémerie et utiliser d'autres fournisseurs de contenus vidéo.
25 Janvier 2010 23:16:30

Dr_cube a dit :
Windows Media Player existe sur Mac. Cependant je ne sais pas si ce que tu dois faire marchera sur la version Mac (elle est nulle).

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/player/ma...

En principe les fournisseurs de contenus qui ne jurent que par Windows Media Player sont ceux qui veulent utiliser le système de DRM de Microsoft.. En d'autres termes si tu veux te passer de ces embêtants DRM il faut changer de crémerie et utiliser d'autres fournisseurs de contenus vidéo.

mercie, on m'a indiqué plus haut, comment installé le moyen de telecharger des films,pas trop legal mais bon.mercie du renseignement, bonne nuit. :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS