Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mode passe VISTA :( A l'aiide! (a)

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Janvier 2010 19:09:19

Bonsoirs , je vien vous demandé votre aide , ayant TOUT essaié sur le net , vous me direz que ce post est déja posté , mais non , je ne trouve toujours pas ma solution , donc je me permet de vous demandé de l'aide . Merci d'avance a ceux qui me répondrons .

Voici 2 semaine que j'ai rendu mon bulletin , devinez quoi? Echec apres échec ... Forcement, je ne fous rien en classe .Bref , ma

mere pete un cable , m'interdi l'ordi a deux heure par jours. Suffisant? Non :D  . ( Commencé pas a dire bien fait pour toi , t'a

qu'a étudié , j'ai assez avec mes parent ... ) DOnc elle me laisse 2 heure par jour , ok . Mais j'aimerai avoir plus , ah oui , j'suis un

gourmand ^^" . J'ai déja tout essaié , le gsm caché , j'arrive a voir que il y a 4 lettre , mais lesquelle ? je ne sais pas . donc j'aimerai savoir

Si il y a possibilité d'avoir le mot de passe , vu que je suis connecté sur sa session , ou peut etre crée un nouvelle utilisateur que

je pourrai suprimé apres l'avoir utilisé et par apres , le réouvrir quand ma mere me laisse mes deux heure , car quand elle va se couché , elle le laisse en ba .

Merci déja de votre aide . Ne posté pas si c'est pour me dire on va pas t'aidé pour que tu aille a l'encontre de ta maman .

Bonsoir

Autres pages sur : mode passe vista aiide

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook