Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fichier bouffant tout l'upload => Virus ?

Tags :
  • Upload
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Août 2004 13:30:34

Salut.
Je viens de reinstaller Windows XP Pro sur mon PC portable.
De plus, je viens d'installer ma connexion Internet.
Seul hic, l'upload se met à fond (160kbps sur 160kbps).

Je suis persuadé que cela vient d'un fichier infecté d'un virus, car ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive, la dernière fois que j'ai installé Windows XP Pro (avec le même CD) sur un autre PC, ca m'a fait la même chose, et j'ai pu trouver quel fichier fouttait la m**** car il avait des problèmes a se fermer et j'ai du cliquer sur Terminer maintenant. Donc j'ai su de quel fichier il s'agissait.

Seulement cette fois-ci je ne sais pas de quel fichier ca vient, car j'ai essayé de rechercher le même fichier que la dernière fois, mais ca n'a rien donné.

Cela vous est déjà arrivé ?

Je soupconne aussi ma version de Windows, est-ce que cela pourrait venir de ma version ?

SVP Aidez-moi, merci d'avance.

Autres pages sur : fichier bouffant upload virus

9 Août 2004 13:37:27

Salut, si t'as version de windows est d'origine douteuse s'est probable que ça vienne de là. Essaye de te procurer McAfee Stinger est scan ton portable avec. Mais déjà je désinstallerai ton XP pro si c'est une version cracké..... Ca reste que mon avis!
9 Août 2004 13:42:15

Regarde avec un firewall ce qui te prend tout ton Upload et bloque le, ce genre de fichier qui se connecte et qui envoi des informations comme ca c'est plutot etrange..
Contenus similaires
9 Août 2004 13:43:15

J'ai eu, (il y a 2jours) le meme probleme ... il est vrai que j'ai une version de windowspas très très ... enfin, dison quelle se limite a un CD vierge ...

Je ne sais pas si ca vien de la, mais je ne pense pas.

Ce que j'ai fais, j'ai télécharger a partir d'un autre PC un Par-feu, je lé installé, et de mon PC j'ai instalé Ad-AWARE, KASPERY anti-virus et jai scanner scanner et encore acanner, et puis voila ensuite j'ai viré le par-feu (c'est top chiant :-x ) et ca marchait nikel !

++ bonne chance
9 Août 2004 13:47:04

j'ai téléchargé stinger, et ca marche ! ct bel et bien un virus.

merci pour votre aide
13 Septembre 2004 17:07:30

lu
Bin ta bien de la chance moi g tout essayé et y a vraiment que dalle qui marche j v tout peter la.
13 Septembre 2004 17:11:01

Il y a deja de nombreux topic sur ce probleme ...

La fonction Recherche ca sert ;-)

J'ai répondu ici, c'est un virus ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook