Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Passer de windows seven à windows xp

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Janvier 2010 19:07:17

comment peux-ton passer de windows seven à windows xp si cela est possible merci de vos réponses

Autres pages sur : passer windows seven windows

25 Janvier 2010 19:12:44

oui... en reformatant...
m
0
l
25 Janvier 2010 22:34:58

Et à condition que ta machine ne soit pas trop récente, il faudra les drivers pour XP.

A +
m
0
l
Contenus similaires
26 Janvier 2010 00:59:13

Et puis ca sert a rien:
- XP gere mal les nouvelles echnologie donc le PC tournera probablement moins bien
- XP est moins securise donc il faudra un bon antivirus
- XP ne prend pas en charge les dernieres technologies comme DX10 et DX11 (utiles pour les nouveaux jeux...)
- la prise en charge d'XP par Microsoft s'arrete en 2011

XP est un systeme d'exploitation mort, trop vieux...
Il faut savoir evoluer. :/ 
m
0
l
20 Janvier 2011 01:24:06

C'est fou à quel point certains sont très facile à manipuler puis font de la pub gratuite pour windows. Cf dafen.

- XP gere mal les nouvelles echnologie donc le PC tournera probablement moins bien >>> Il est plus lent, beaucoup plus lent.
C'est du vécu.

- XP est moins securise donc il faudra un bon antivirus >>> W7 est ultrasécurisé, et à part me casser les couilles à longueur de journée, je ne sais pas à quoi il sert...

XP est un systeme d'exploitation mort, trop vieux... >>> Il était le seul OS potable pour jouer aux jeux vidéos :( 

Pour vous dire à quel point W7 est sécurisé et merdique, il se créer lui même des problèmes de connexions wifi, con pour résourdre les problèmes wifi qu'il se créer, il est très lent au démarrage ainsi qu'au moment de l'éteindre, il me refuse de m'installer mes jeux vidéos, il ne respecte pas les désactivations de sécurité que je lui demande.

Donc, si vous voulez foncez dans le mur, prenez W7...
Au moins avec XP on pouvait ce qu'on voulait, tel désactiver très facilement toutes les sécurités pour installer ses jeux sans soucis.

XP, i miss u so much :'( 
RIP
m
0
l
20 Janvier 2011 09:31:38

Bonjour, remonter un topic d'un an pour raconter des âneries :lol: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne