Votre question

Espace clé USB

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Janvier 2010 21:59:38

Bonjour tout le monde!

J'ai acheté il y a peu une clé USB de 16GO pour transférer des fichiers vidéo de mon PC à mon mac. Seulement, je n'arrive pas à mettre plus de 4GO dessus .... J'ai lu que d'autres personnes avaient eu le même souci que moi, mais aucune solution (certains parlaient d'une création de partition, mais je ne sais pas du tout comment cela fonctionne ... j'ai peut de faire une erreur).

Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait génial! Merci d'avance et bonne soirée,
Emilie

Autres pages sur : espace cle usb

27 Janvier 2010 09:06:19

Salut,

Tu ne peux pas transférer des fichiers supérieurs à 4Go ou bien tu ne peux pas mettre plus de 4Go de données sur ta clé ?
A mon avis c'est à cause du format de ta clé.
Formate là en NTFS ( et enlève tout ce qu'il y a dessus et que tu veux conserver avant hein... ^^).
Tiens utilise ce logiciel ce sera plus simple pour le faire :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-...

Tiens nous au courant

SliverPopop
m
0
l
27 Janvier 2010 10:03:34

Bonjour SLiverPopop,

Merci pour ta réponse. Je vais essayer avec ce logiciel (j'ai essayé de formater en cliquant droit sur la clé USB, mais une fenêtre s'affiche en disant qu'il est impossible de la formater car d'autres programmes utilisent cette clé: pourtant tout est fermé).

J'essaie en espérant que ça marchera :-) et je vous tiens au courant.

Emilie

m
0
l
Contenus similaires
27 Janvier 2010 10:29:13

N'oublies pas de spécifier que tu veux la formater en NTFS et pas en FAT ou FAT32.
m
0
l
27 Janvier 2010 19:18:22

Ca me rend folle ... le programme ne veut pas s'installer car il faut l'accord de l'administrateur, alors que je suis l'administrateur!!! Tu sais comment ça se fait?

Merci .... Emilie
m
0
l
27 Janvier 2010 23:53:27

Haha, tu dois être sous Vista ?
m
0
l
28 Janvier 2010 09:13:48

J'ai réussi!!! C'est mon PC qui avait un souci ... j'ai essayé sur un autre et le formatage s'est fait sans problème.

Merci pour l'aide ;-)

Bonne journée,
Emilie
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis