Votre question

[resolu] Plantage lors du chargement installation vista

Tags :
  • Mise à jour
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Janvier 2010 14:35:42

Bonjour à tous,

Je vous explique mon soucis : il y a deux jours, je réinstalle vista avec mon DVD d'installation, tout se passe bien, sauf que je me dis, bon j'ai une image (true image) avec tous mes logiciels installés, mises à jour faites. Je lance donc le live cd, et je lance tout ça...

Il me dit fin de la restauration dans 8 heures, je vous explique pas mon saut d'humeur à ce moment là... Ghost me remettait XP en 10 minutes et jamais eu de souci avec. donc je me réveille ce matin, impossible de démarrer le pc, il cherche pendant une heure mais rien ne se passe.

Je me dis, allé pas grave, je vais passer à autre chose pour mon image disque, je vais réinstaller et me taper les mises à jour.

Et ben non, il me met bien "appuyez sur une touche pour démarrer du cd...", ensuite il se charge bien, mais après il reste figé sur l'écran vert/bleu avec le curseur de la souris que je peux bouger, mais rien ne se passe.

Quelqu'un a t'il déjà vu ça ? de quoi ça peut venir ? Le DVD de vista marche nikel et le PC n'a pas de souci apparent.

Merci d'avance à qui pourra me dire

Bonne journée

Autres pages sur : resolu plantage chargement installation vista

27 Janvier 2010 15:37:25

Du nouveau, je mets un cd de XP, tout se lance nikel, mais il trouve pas le disque dur.

Alors que dans le bios le disque dur est reconnu nikel. Là je ne pige plus rien...
m
0
l
27 Janvier 2010 15:59:28

Salut,

T'as quà tout réinstallé après avoir tout reformater pis tu veras bien.
Tiens nous au courant.

SliverPopop
m
0
l
Contenus similaires
27 Janvier 2010 17:38:58

Bonjour à toi silverpopop, alors le soucis c'est que je ne pouvais pas formater car une partition contient 120 go de documents images et films.

Donc tout a été résolu, j'y avais pensé mais n'osais pas y croire. Ma souris usb faisait bugger l'installation.

J'espere que vista n'a pas cru que c'était un disque dur lol, bref, j'ai mis une souris ps/2 relancé, et tout s'est bien passé.

Merci tout de même à toi

a++
m
0
l
27 Janvier 2010 23:56:12

Bon bein tant mieux alors....! ^^

<mets le post en résolu pis tout sera parfait.

Bonne continuation,

SliverPopop
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide