Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows XP Refuse de se mettre en veille

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Janvier 2010 07:17:53

Bonjour,

J'ai un petit problème. Depuis quelques temps, il m'est impossible de mettre Windows XP en veille.

S'affiche préparation à la mise en veille, l'écran s'éteint, et ... il bloque là. Le disque dur tourne, les ventillos aussi, mais il ne s'éteint pas. Ctrl+Alt+Suppr ou rappuyer sur le bouton ne le fait pas revenir en marche.

Je suis obligé de couper le PC en appuyant sur le bouton °(-_-)°

Il s'agit d'un PC portable

Merci de m'aider.

Autres pages sur : windows refuse mettre veille

28 Janvier 2010 09:04:23

Bein éteinds le complètement alors, je pense que c'est la meilleure chose à faire, surtout sur un PC portable, parce que t'es obligé de le laisser brancher, et si tu laisses la batterie dedans, bein tu la flingues, et à la fin ta batterie aura une autonomie de 30 min (et c'est pas pratique....^^)
S'il est pas trop long à s'éteindre et à s'allumer, fais comme ça.

SliverPopop
28 Janvier 2010 12:19:52

Salut,

Je parle aussi quand il se met en veille automatiquement au bout de 15mins d'inactivité.

Mais je souhaiterais le mettre en veille quand je m'absente 30 à 1h, car l'éteindre: 1min à 1min30 et l'allumer, cela met en moyenne 2 à 3 mins.

A+
28 Janvier 2010 13:00:59

Bein moi aussi j'ai ce problème, je peux quasiment rien faire au retour de mise en veille, donc c'est pour ça que je l'éteind. Mais je mets pas autant que toi, il met 1min à s'allumer et à s'éteindre.
Mais bon si quelqu'un à la solution, je suis preneur aussi ^^.

SliverPopop
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS