Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon pc rame énormément

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Janvier 2010 17:59:02

Bonjour tous,je suis nouveau sur ce forum.j'ai un ordi qui traîne à démarrer,à ouvrir les pages et mêmme à se refermer.J'aimerai bien étre conseillé je ne suis pas trop doué en informatique merci d'avance si quelcun peut m'aider.A tout hasard je poste un rapport je ne sais pas si ça peut servir http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cij129mR...

Autres pages sur : rame enormement

28 Janvier 2010 18:08:13

Poste de travail, clique droit sur ton disque dur principal > Propriétés > Nettoyage de disque (tout cocher)

Ensuite : clique droit sur ton disque dur principal > Propriétés > Défragmenter.

Tu peux aussi supprimer les programmes inutiles, ainsi qu'un scan avec AdAware (supprimer ou du moins mettre en quarantaine tout les avertissements qu'il t'indique) et ca devrait aller mieux (:
29 Janvier 2010 15:59:00

lakroassis a dit :
Bonjour tous,je suis nouveau sur ce forum.j'ai un ordi qui traîne à démarrer,à ouvrir les pages et mêmme à se refermer.J'aimerai bien étre conseillé je ne suis pas trop doué en informatique merci d'avance si quelcun peut m'aider.A tout hasard je poste un rapport je ne sais pas si ça peut servir http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cij129mR...

tu peut télécharger un logiciel de défragmentation qui va compresser tout tes fichiers pour libérer de l'espace ou bien achter une nouvelle barrette de mémoire vive
Contenus similaires
29 Janvier 2010 18:58:39

yumyum_ a dit :
Poste de travail, clique droit sur ton disque dur principal > Propriétés > Nettoyage de disque (tout cocher)

Ensuite : clique droit sur ton disque dur principal > Propriétés > Défragmenter.

Tu peux aussi supprimer les programmes inutiles, ainsi qu'un scan avec AdAware (supprimer ou du moins mettre en quarantaine tout les avertissements qu'il t'indique) et ca devrait aller mieux (:

Bonjour YumYum et meilleurs voeux pour 2010.
Je te remercie pour tes bons conseils qui m'ont vraiement aidé, j'ai un résultat très net et vraiement très apréciable .

Il ai tellement agréable de trouver quelcun qui aide les autres aussi spontanément.

Encore une fois bravo. :)  A+ lakroassis.

29 Janvier 2010 19:08:20

oliviersky a dit :
tu peut télécharger un logiciel de défragmentation qui va compresser tout tes fichiers pour libérer de l'espace ou bien achter une nouvelle barrette de mémoire vive

BonjourOliversky.

Merci pour ton conseil,je ne l'ai pas encore mis à éxécution faute de temps mais je le garde sous le coude .
meilleurs voeux pour 2010. Aussi j'aprécie ton dévouement pour nous aider nous les débutants.

Salutations A+ lakroassis. :wahoo: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS